Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Suite à la réflexion de Vivien j'ai contacté Chien plus! Le portail est surtout consacré au ring mais ils référencent tous les clubs! J'ai donc demandé correction parce que il y avait deux adresses: une pour Laurence et une pour Corinne! Donc maintenant on a la bonne adresse la bonne présidente, le bon numéro, l'adresse mail et l'adresse du site!! Par contre j'ai été voir sur le site Royal Canin et on n'y est pas! Alors que je me rapelle avoir rempli la feuille et gravé un CD de photos! Faudrait voir avec notre représentante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pareil sur Webagil mais là je peux rien faire! Allô madame la présidente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour chien plus, je n'étais pas au courant. Pour Royal canin, j'en ai parler mercredi dernier à la représentante, elle ne savais pas ou cela en était. Tout avait été envoyer , donc.... Pour webagil, j'ai mis un message il n'y a pas très longtemps à ce sujet à Kévin, je pensais qu'il l'avait fait, je vais lui en remettre un. Sur le site de la région centre, j'avais mis le message au responsable, j'espère qu'il la changé. Sur la CNEAC il faut téléchager un document et le remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites