Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

ECGB 27 juillet

Messages recommandés

Nous étions représentés en force ce dimanche à St Germain des bois, malgré Anis et Vickie qui "étaient sous l'influence de leur sexe!!!"
Nous avons vu de beaux parcours, de belles progressions.

Anouck Bouvier à loupé la partie de vrevet pour une toute petite faute de zone, dommage, il n'avait jamais fait un aussi beau parcours.
Babacool Golden à bien progréssé, il reste au maitre à continuer à bien travaillé ainsi.
Alika berger des pyrénées est en progression sur la journée, elle passe par les 4 qualificatifs, elle commence eliminée et fini excellent. C'est la preuve qu'avec un travail régulier ça irait beaucoup mieux.
Junior Bouvier est fidèle à lui même, fiable mais pas rapide, c'est un bouvier bernois!!!!!!!!!!
Chanel berger australien à fait un très beaux premier concours, pas de partie de brevet mais des parcours finis et du travail soigné.
Tigrou Malinois à fait de très beaux parcours.
Altesse whippet est aussi fidèle à elle même et fidèle aux envolées sur les zones!!!!
Twix pumi à fait 3 éliminés!!!!!!!!!! Il se fout de moi.
Sur le dernier parcours où il s'était fait punir avant, il me fait un super parcours!!!!!!!!!
Baïla Cao fila malgré une conduite plus qu'hésitante du maitre fini meilleur chien en D de la journée.

J'espère que je n'ai oublié personne!!!!!!!
Twinnie LabradorCanto Berger Allemand et Delta flat sont venus soutenir leur copains concurrents, ils font ça très bien!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ou deux petites photos.

D'abord un Bouvier Bernois!!! bounce



puis un autre Bouvier Bernois!! Funambule celui-là!!!! cheers
Marcher sur une barre de haie!! Faut le faire quand même!!!



Un golden...Au moment d'une élimination!! pas de chance. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en plus je ne sais pas trop ce qu'il fait, il n'a pas l'air de faire le slalom et la maitresse n'a pas l'air d'être dans les parages!!!!! scratch Etrange!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi zaussi j'ai quelques photos! Je vais les mettre dès que j'ai un ptit peu de temps! cheers

En tout cas bravo à tous d'avoir concourru sous une telle chaleur! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les attend avec impatience!! Moi j'ai mis des plombes pour mettre seulement ces pauvres photos!!!!!
A l'occasion je te passe ma carte cette semaine, comme ça tu en auras plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème a priori tu trouveras toujours quelqu'un et sinon Cirius t'ouvrira...Enfin il essaira! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes photos!!

Viens dans mes bras mon malinois!!



Il faudrait une catégorie au dessus pour Twix!



C'est pour mieux t'entendre mon enfant! Lapin



Premier concours pour Chanel



Pas d'envolée lyrique pour Altesse!



Super Alika!



Baila en mode turbo



Il est où mon COC-KER!!




Et voi-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos, elles sont très réussies et les commentaires aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE BONNE IDEE CES TEE SHIRTS AVEC L'ENTETE DU CLUB cheers CELA FAIT DE LA PUB GRATUITE sunny BRAVO MEGANE merci QUAND SIGNES TU DES AUTOGRAPHES ? coupe A BIENTOT LAURENCE Malinoiscocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...