Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et, oui, on voit que c'est les vacances!!!! Il n'y a plus beaucoup de discours sur ce forum!!!!!! Pensez à nous, pauvres travailleurs!! qui ne partons pas en vacances, venez discuter avec nous......... La pluie, le beau temps, .. tout ce que vous voulez tant que ça nous occupe quelques minutes!!!!!!!!!! Au moins j'espère que nous aurons des cartes postales!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et oui y'en a qui bossent!! Comme dit mon père : tu fous rien le reste de l'année, tu peux bien bosser deux mois! Oui mais pendant que tout le monde est en vacances, c'est rageant!! Je te comprends mieux Corinne maintenant! Alors pour parler de la pluie et du beau temps, Cirius et Bohème sont en stage troupeau chez Michel Pilar au Chatelet! J'ai pu piqué un tour à Maman pour essayer de conduire Cirius: et bien c'est encore mieux que de regarder! Peut-être quelques photos jeudi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 août 2008 Remarque, il n'a pas tort ton père, ce n'est que 2 mois pour toi!!! Allez courage, finalement c'est presque fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 août 2008 pff non pour moi ça ,e fait que commencer... encore 30j de boulot non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 août 2008 et oui vivement le mois de septembre que tous le monde soit rentrer de vacance cela sentiras bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon, moi pour être honnete je profite quand même d'une petite semaine en ce moment!! Mais bon, ce sera très court et pleins de choses à faire!!!! Je ne vois pas le temps passé. En plus Servane à pris le boulot lundi et je l'emmene tous les matins à 6 H moins le quart, bonjour les grasses matinées!!!!!!!!!!!!!!! Retour au boulot lundi matin, prochaines vacances le 08 septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Oui, les vacances aussi pour moi mais plus pour longtemps, c'est la fin,c'est la raison pour laquelle j'ai le temps de discuter sur le forum ce qui est très rare (je n'ai pas perdu mes mots de passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca c'est un exploit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites