Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

C'est les vacances!!!

Messages recommandés

Et, oui, on voit que c'est les vacances!!!! Sleep
Il n'y a plus beaucoup de discours sur ce forum!!!!!! study
Pensez à nous, pauvres travailleurs!! qui ne partons pas en vacances, venez discuter avec nous......... scratch
La pluie, le beau temps, .. tout ce que vous voulez tant que ça nous occupe quelques minutes!!!!!!!!!! merci

Au moins j'espère que nous aurons des cartes postales!!!!!!!!!!! poissonconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui y'en a qui bossent!! rabbit

Comme dit mon père : tu fous rien le reste de l'année, tu peux bien bosser deux mois! Oui mais pendant que tout le monde est en vacances, c'est rageant!! bom

Je te comprends mieux Corinne maintenant! Laughing


Alors pour parler de la pluie et du beau temps, Cirius et Bohème sont en stage troupeau chez Michel Pilar au Chatelet! J'ai pu piqué un tour à Maman pour essayer de conduire Cirius: et bien c'est encore mieux que de regarder! cheers

Peut-être quelques photos jeudi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff non pour moi ça ,e fait que commencer... grr encore 30j de boulot non stop Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vivement le mois de septembre que tous le monde soit rentrer de vacance cela sentiras bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi pour être honnete je profite quand même d'une petite semaine en ce moment!! Mais bon, ce sera très court et pleins de choses à faire!!!!
Je ne vois pas le temps passé.
En plus Servane à pris le boulot lundi et je l'emmene tous les matins à
6 H moins le quart, bonjour les grasses matinées!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au boulot lundi matin, prochaines vacances le 08 septembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les vacances aussi pour moi mais plus pour longtemps, c'est la fin,c'est la raison pour laquelle j'ai le temps de discuter sur le forum ce qui est très rare (je n'ai pas perdu mes mots de passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...