Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 août 2008 le 05 octobre prochain il y a un concours d'agility le lendemain du GPF de Fly à Cybeins. Pour ceux qui y étaient venus il s'agit du même cadre que le Championnat de France il y a 2 ans. Baïla, Babacool, Junior et Twix y participeront, si quelqu'un d'autre est interessé, il reste 30 places à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chanel est venue rejoindre les rangs des félés!! Apparement nous serons tous pris!!! Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 août 2008 cool super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 août 2008 Séverine, toi qui est de là-bas, c'est quoi la ville la plus proche pour un hotel pas cher??? Je n'arrive pas à me rappeler ou nous étions descendus pour le championnat de France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 effectivement le mieux serait villefranche sinon j'ai une autre proposition à te faire mais ça on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour la proposition, je la garde osus le coude, il faut que je m'active pour l'hotel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 de rien! et je me répète c'est proposé avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites