Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 août 2008 Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi quand je fais "voir les messages depuis la dernière visite", j'ai bien les messages qui apparaissent mais quand j'ai répondu à un et que je reclique dessus je ne vois plus les autres et il n'y a que celui auquel je viens de répondre qui apparait!!!!!!! Avant ça marchait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il fait que tu fasses "page précédente" au lieu de recliquer sur nouveau message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon, ben aujourd'hui je refait comme avant et ça remarche!!!! on ne va pas chercher à comprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui on respire et on oublie! Dès fois l'informatique c'est comme une boite de chocolats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh, jolie l'image!!!! Sauf que moi les chocolats, ça me fait grossir rien qu'a regarder la boite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 août 2008 Alors que l'ordinateur dès fois rien qu'à le regarder, on est déjà énervé! Je sais pas ce qui est le mieux pour la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites