Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Qui pourrait me prêter un camescope ou une caméra pour filmer Danse samedi 6 septembre il va au mouton chez son éleveuse ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi je n'en ai pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup de nous avoir prêter le camescope. Nous avons filmé DANSE AVEC LES MOUTONS. Un peu surpris au début, mais très intéressé son éleveuse a lâché une chienne adulte qui s'est mise à tourner et Danse a suivi, même après que la chienne ai été retirée. Les brebis étaient encerclées par du grillage par sécurité. Je crois qu'il s'est "déclenché" nous y retournerons assez souvent jusqu'à sa confirmation. Après avoir rentré l'élève nous avons mis nos chiennes l'une après l'autre, elles se sont fait plaisir, un instinct fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon, une bonne journée en somme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa, tu pourras peut être nous mettre une vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolé pour la vidéo c'est au dessus de mes moyens, je n'arrive même pas à mettre les photos, juste les gifs, dans quelques années peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites