amelie08 0 Posté(e) le 31 août 2008 un aperçu des vacances à la maison!!! ah c'est bien la colo!!! une c'est dangereux ces bêtes là!!! Chanel toujours la plus rapide à la course à la balle! technique flatounesque pour stopper un aussie !! à 2 contre 1 qui a gagné à votre avis? et pour Tyran les vacances furent éprouvantes!!! vivement les miennes maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben, zut, j'ai pas les photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tyran il a pigé lui, il a pas mis sa queue comme ça il peut échapper à Delta! En tout cas on dirait que c'était bien agité à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, aujourd'hui je les ai les photos!!! Va comprendre!!!! Dis donc, ça devait bien dormir la nuit tout ce petit monde, qu'elle agitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voui voui j'avais pas besoin d'allumer la tele quand je rentrais! jamais le même spectacle! mais ce n'était pas si agité que ça ils sont mignons ces p'tis chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouais trop mignons je voudrais bien les memes!!! ah non c'est vrai j'ai deja eu la même colo à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on dirait ma corde a noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites