Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cette année, pour les demandes de licences, il faut que vous alliez télécharger la feuille de demande sur le site de la CNEAC. ATTENTION : Il faut que ces feuilles soient remplies informatiquement!!!!IMPERATIVEMENT!!!!!!!!! Toute demande qui ne sera pas remplie comme ça sera rejettée!! Prévoyer de me les redonneravant la fin du mois de septembre : dernier week-end de septembre dernier délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et bien pour une fois ils sont à la page!!Je suppose que tu veux aussi le chèque avec la feuille.... Voilà le lien pour la feuille: vous la remplissez directement dans la fenête qui s'ouvre: http://www.france-agility.com/siteprat/telechgt/demlic.pdf Un conseil: cliquez sur mettre les champs en surbrillance en haut à droite pour être sur de ne rien oublier: moi j'avais pas vu l'année et le numéro de licence tout en haut de la feuille! Parc ontre je ne me rapelle plus: si on a déjà une licence, on renvoit la photocopie du pedigree et de la carte d'identification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah, ah, ah,... Très drole, à ton avis est-ce que je le veux le chèque ou pas Pour les documents, j'ai décider que je ne les renverrai pas !!! C'est le CTR qui les veux et étant donné qu'il les à d'une année sur l'autre je ne vois pas pourquoi il les redemande!!! Bien sur en cas de nouveau chien je les veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super, ça marche bien le lien. Par contre il n'y a pas moyen de n'imprimer que la première feuille si on n'a pas besoin de l'autorisation parentale??? Aller, fais marcher tes neurones, tu vas bien trouver une solution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben si c'est même super facile! Tu cliques sur Fichier en haut à gauche, puis imprimer et là tu sélectionnes la page 1! Et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci, j'essaierai ça demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites