Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Qui sera à Villedieu le weekend prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu veux les personnes exactes????? Je me consulte et je te réponds!!!!!! Stéphane Séverine TOI Mégane Corinne Antonio sous réserve, (blessure à la patte)!!! Evolène Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Antonio est blessé à la patte ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je crois bien que je préfererais que ce soit lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rooooh! Merci de la liste très exhaustive!On est encore un ptit paquet c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Espérons qu'il fasse beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vois pas de quoi tu parles il fait trèèèèès beau, surtout hier c'était magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous, vous pouvez si vous le voulez bien, rajouter à votre liste Snoopy two et Tigrou . C'est bien rare si je ne viens pas vous embéter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh oui viens nous embêter!! Et j'espère qu'il y aura aussi les deux ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon, ben si personne ne nous fait le compte rendu, je vais être obligé de m'y coller!!!!! De mon point de vue cela à été une bonne journée pour à peut près tout le monde. Mégane ne sera peut-être pas de mon avis, mais vu le dynamisme que son chien avait le matin, c'était quand même bien. Voltaire n'était pas très motivé sur les parcours de l'après midi non plus, mais les 2 parcours du matin n'étaient pas mal du tout. Stéphane continu à travaillé et ça se voit, ça fait plaisir, des fautes mais des parcours finis! Encore du travail à faire sur les positions du maitre!!! Le chien va très bien et il me semble qu'il était bien à l'écoute. L'équipe est choisie pour le "coup de coeur du juge". Il avait repérer le nom du chien dès le matin et je crois que c'est ça qui lui à bien plu!!! Baîla fait une 1ère place et une 4ème je crois, malgré un maitre qui ne sais pas se placer!!!! L'équipe fait rire le public et le juge c'est déja bien!!!! Channel à été un peu concièrge mais les parcours ont été bien négociés quand même. Elle a eu un peu peur du juge au premier parcours. C'était seulement son 2ème concours, c'est déja très bien.. Laurence et William qui avait rejoint notre équipe ont fait également de belles choses. William à été appelé plusieurs fois pour la remise des coupes, à son grand désespoir je pense vu qu'il s'est fait copieusement remarqué par les saint amandois!!!!! Je pense que s'il avait pu il se serait mis dans un trou de souris!!! Evolène et junior ont pris une averse mémorable pour le jumping!!!! Après la grèle de Challui, je pense qu'elle n'a pas vraiment de chance cette gamine!!!!! Elle dit quand même que ça à permis à Junior d'accélerer un peu!!! Il faut voir le bon coté des choses!!!! (dommage pour le rhume ce matin!!!!) Quand à Twix il m'a fait vraiment plaisir et j'ai retrouver un peu des sensations que j'avais perdues depuis quelque temps. Ca fait plaisir et ça redonne espoir!!! 1ère place au 3ème degré et au jumping, (bon, d'accord pas trop difficile quand même!!!!)2 fautes à l'open en partie de ma faute. Au GPF, après l'élimination le parcours était génial!!!!!! Mr Rauwell, nous à permis de finir tous les parcours et c'est vraiment super!! Au moins on n'a pas l'impression de venir pour rien quand on se fait éliminer et nous n'avons pas fini plus tard qu'ailleurs. Bref!! Je persiste à dire que ce fut une très belle journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien d'accord avec ce compte rendu, belle journée malgré quelques giboulées impressionnantes! Le juge était très sympa, et très encourageant, jamais une critique négative, ça fait plaisir! et on a encore bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu m'avais dit que tu ferais un ptit compte rendu, ptit n'est peut être pas le mot, Au fait, tu m'as aussi dit que tu avais préparé un ptit discours pour le concours de dimanche, rassure moi, il est moins long ..... tu n'as pas écouté ton CTR à la dernière Réunion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon, alors je te rasssure, je n'ai pas encore vraiment préparé mais ce sera le plus bref possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bidouille a écrit:tu m'avais dit que tu ferais un ptit compte rendu, ptit n'est peut être pas le mot, Il ne vous plait pas mon compte rendu!!!! La prochaine fois il y aura peut-être quelqu'un qui s'y collera à ma place!!!! Ah, jamais contents ces adhérents!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi je veux bien faire le compte rendu de la journée côté bord de terrain! Anouck a rempli sa queue de chardon pour faire plaisir à sa maitresse...Réussi Junior, jaloux, a fait pareil mais sur tout le corps: pour le plaisir de sa maitresse aussi! (photos à venir!) Babacool a occupé la moitié d'un barnum avec sa caisse pour meute de St Bernard Voltaire a voulu s'entrainer au canicross avec Laurence mais il n'avait pas vu qu'elle était dans chaise: vol plané de Laurence, note technique 7/10, note artistique 9/10 Baila s'est fait bobo à la patte: soignée aux herbes qui sentent bon...Miam! Chanel a largement visité le domaine du CCSASG d'une taille d'environ 12m carré et a trouvé l'aménagement très bien malgré la porte d'entrée peu isolante Twix s'est baigné parce que sa maitresse lui avait promis que si il faisait bien son troisième degré, il pouvait se baigner: moi je dis: chantage! Snoopy a despérement cherhcé une quiche à manger: il n'a pas trouvé! Tigrou s'est fait dépoilé consciencieusement par sa maitresse...Une pluie d epoil en perspective! Tyran...Je l'ai pas trop vu...mais qu'a fait Tyran dimanche??..Peut-être les photos exclusives dans le prochain Gala! Eden s'est aussi baigné, pourtant elle n'avait pas fait de troisième degré! Cirius a encouragé Voltaire depuis le bord du terrain, frustré de ne pas avoir eu son quota de calin pour la journée! Voilà le compte rendu du bord du terrrain, par Pauline, envoyée spéciale en Indre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 eh!! j'aime beaucoup ce genre de compte rendu aussi!! Finalement il se passe plein de choses au bord du terrain mine de rien!!!! Juste une rectification : ce n'est pas sa maitresse qui à enlever les grattons de la queue à Anouck!!!!!! devinez!!!! 2 bouviers pour le prix d'1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Junior et ses gratons! Babacool à cornes Tigrou à réaction La zone est bonne! Elephant dog En retard?? Oups je crois que la barre va tomber! Oukélélachoune? Ca aurait pu faire mal! Chanel termine son parcours Le retour du caniche volant!! Voltaire plane! (il est beau mon chien! ) Et enfin last but not least: Wiwi, Wiwi, Wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cool trop merci pour les photos, et le compte rendu des coulisses!! Je précise que tyran a fait sa journée tranquilou, il a eu son quota de ballade et de baignade (du bout des pattes quand même), je crois qu'il a la belle vie: renifler jouer dormir, quoi rever de mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elles sont vraiment sympa et originales toutes ces photos!!!! On pourrait peut-être nevisager de faire un bouquin!!!! Avec toutes les anecdoctes des concours et les photos insolites, ça pourrait être sympa!!!!! Bravo aux photographes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 N'en vlà d'autres! Haut les mains! Séquence obé rythmée Croisé de papattes Laurence se lance aussi Obé rythmée humaine... A fond les ballons...Parée pour le 100m Pendant ce temps là sur le bord du terrain... Baila roupille Et les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 PAULINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment as tu osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es pas cool!!!!!!!!!!!!!! Juste : c'était pas des pates mais des pommes de terre!! NA!!!! Beaucoup de croisements de pattes, de jambes, de bras.. enfin de tout ce qu'on peux croisé dans ces conduites!!!!! C'est de + en + artistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour le compte-rendu,les photos sont super,et le montage avec la conversation téléphonique est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah, ça!!! Elle devait bien se douter que ça plairait à pas mal de monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça me plait bien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah ouééé d'accooooord, sympa, elle ne rate rien cette pauline!!! c'est de bonne foi, c'est pour les photos d'elle où on peut la voir emmitouflé sous des couches de vêtements, endormie sur sa chaise... !! en tout cas z'ont des trucs à régler apparemment choune et twix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moui c'est ma vengeance...Gniark gniark gniark!! Les histoires d'amour...C'est toujours compliqué! Surtout qu'ils ne pourront jamais consommer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites