Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Villedieu

Messages recommandés

Tu veux les personnes exactes?????
Je me consulte et je te réponds!!!!!!

Stéphane Golden
Séverine berger australien
TOI Golden
Mégane Bouvier
Corinne pumi
Antonio Cao fila sous réserve, (blessure à la patte)!!!
Evolène Bouvier

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous pouvez si vous le voulez bien, rajouter à votre liste Snoopy two cocker et Tigrou .

Malinois C'est bien rare si je ne viens pas vous embéter un peu ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben si personne ne nous fait le compte rendu, je vais être obligé de m'y coller!!!!!
De mon point de vue cela à été une bonne journée pour à peut près tout le monde.
Mégane ne sera peut-être pas de mon avis, mais vu le dynamisme que son chien Bouvier avait le matin, c'était quand même bien.
Voltaire Golden n'était pas très motivé sur les parcours de l'après midi non plus, mais les 2 parcours du matin n'étaient pas mal du tout.

Stéphane continu à travaillé et ça se voit, ça fait plaisir, des fautes mais des parcours finis! Encore du travail à faire sur les positions du maitre!!!
Le chien Golden va très bien et il me semble qu'il était bien à l'écoute.
L'équipe est choisie pour le "coup de coeur du juge". Il avait repérer le nom du chien dès le matin et je crois que c'est ça qui lui à bien plu!!!
Baîla Cao fila fait une 1ère place et une 4ème je crois, malgré un maitre qui ne sais pas se placer!!!! L'équipe fait rire le public et le juge c'est déja bien!!!!
Channel berger australien à été un peu concièrge mais les parcours ont été bien négociés quand même. Elle a eu un peu peur du juge au premier parcours. C'était seulement son 2ème concours, c'est déja très bien..
Laurence et William Malinoiscocker qui avait rejoint notre équipe ont fait également de belles choses. William à été appelé plusieurs fois pour la remise des coupes, à son grand désespoir je pense vu qu'il s'est fait copieusement remarqué par les saint amandois!!!!! Je pense que s'il avait pu il se serait mis dans un trou de souris!!!
Evolène et junior Bouvier ont pris une averse mémorable pour le jumping!!!! Après la grèle de Challui, je pense qu'elle n'a pas vraiment de chance cette gamine!!!!! Elle dit quand même que ça à permis à Junior d'accélerer un peu!!! Il faut voir le bon coté des choses!!!! (dommage pour le rhume ce matin!!!!)
Quand à Twix pumi il m'a fait vraiment plaisir et j'ai retrouver un peu des sensations que j'avais perdues depuis quelque temps.
Ca fait plaisir et ça redonne espoir!!!
1ère place au 3ème degré et au jumping, (bon, d'accord pas trop difficile quand même!!!!)2 fautes à l'open en partie de ma faute.
Au GPF, après l'élimination le parcours était génial!!!!!!
Mr Rauwell, nous à permis de finir tous les parcours et c'est vraiment super!! Au moins on n'a pas l'impression de venir pour rien quand on se fait éliminer et nous n'avons pas fini plus tard qu'ailleurs.

Bref!! Je persiste à dire que ce fut une très belle journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec ce compte rendu, belle journée malgré quelques giboulées impressionnantes! Le juge était très sympa, et très encourageant, jamais une critique négative, ça fait plaisir! et on a encore bien rigolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'avais dit que tu ferais un ptit compte rendu, ptit n'est peut être pas le mot,
Au fait, tu m'as aussi dit que tu avais préparé un ptit discours pour le concours de dimanche, rassure moi, il est moins long .....
tu n'as pas écouté ton CTR à la dernière Réunion !!!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
tu m'avais dit que tu ferais un ptit compte rendu, ptit n'est peut être pas le mot, bom


Il ne vous plait pas mon compte rendu!!!! pig La prochaine fois il y aura peut-être quelqu'un affraid qui s'y collera à ma place!!!!
Ah, jamais contents ces adhérents!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire le compte rendu de la journée côté bord de terrain!

Bouvier Anouck a rempli sa queue de chardon pour faire plaisir à sa maitresse...Réussi

Bouvier Junior, jaloux, a fait pareil mais sur tout le corps: pour le plaisir de sa maitresse aussi! (photos à venir!)

Golden Babacool a occupé la moitié d'un barnum avec sa caisse pour meute de St Bernard

Golden Voltaire a voulu s'entrainer au canicross avec Laurence mais il n'avait pas vu qu'elle était dans chaise: vol plané de Laurence, note technique 7/10, note artistique 9/10

Cao fila Baila s'est fait bobo à la patte: soignée aux herbes qui sentent bon...Miam!

berger australien Chanel a largement visité le domaine du CCSASG d'une taille d'environ 12m carré et a trouvé l'aménagement très bien malgré la porte d'entrée peu isolante

pumi Twix s'est baigné parce que sa maitresse lui avait promis que si il faisait bien son troisième degré, il pouvait se baigner: moi je dis: chantage!

cocker Snoopy a despérement cherhcé une quiche à manger: il n'a pas trouvé!

Malinois Tigrou s'est fait dépoilé consciencieusement par sa maitresse...Une pluie d epoil en perspective!

Rottweiler Tyran...Je l'ai pas trop vu...mais qu'a fait Tyran dimanche??..Peut-être les photos exclusives dans le prochain Gala!

pumi Eden s'est aussi baigné, pourtant elle n'avait pas fait de troisième degré!

berger australien Cirius a encouragé Voltaire depuis le bord du terrain, frustré de ne pas avoir eu son quota de calin pour la journée!

Voilà le compte rendu du bord du terrrain, par Pauline, envoyée spéciale en Indre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh!! j'aime beaucoup ce genre de compte rendu aussi!! Finalement il se passe plein de choses au bord du terrain mine de rien!!!!
Juste une rectification : ce n'est pas sa maitresse qui à enlever les grattons de la queue à Anouck!!!!!! devinez!!!!
2 bouviers pour le prix d'1!!!! BouvierBouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior et ses gratons! scratch



Babacool à cornes Escargot



Tigrou à réaction Chien



La zone est bonne! cheers



Elephant dog Elephant



En retard?? Shocked



Oups je crois que la barre va tomber! Cochon



Oukélélachoune?



Ca aurait pu faire mal! brave



Chanel termine son parcours saute



Le retour du caniche volant!! coupe



Voltaire plane! zen (il est beau mon chien! Basketball )



Et enfin last but not least: Wiwi, Wiwi, Wiwi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool trop merci pour les photos, et le compte rendu des coulisses!!
Je précise que tyran a fait sa journée tranquilou, il a eu son quota de ballade et de baignade (du bout des pattes quand même), je crois qu'il a la belle vie: renifler jouer dormir, quoi rever de mieux??? BasketballRottweilerBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment sympa et originales toutes ces photos!!!!
On pourrait peut-être nevisager de faire un bouquin!!!! Avec toutes les anecdoctes des concours et les photos insolites, ça pourrait être sympa!!!!!
Bravo aux photographes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'en vlà d'autres!

Haut les mains! affraid



Séquence obé rythmée

Croisé de papattes king



Laurence se lance aussi



Obé rythmée humaine...



A fond les ballons...Parée pour le 100m Chien6



Pendant ce temps là sur le bord du terrain...

Baila roupille Sleep



Et les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAULINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment as tu osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es pas cool!!!!!!!!!!!!!!
Juste : c'était pas des pates mais des pommes de terre!!
NA!!!!

Beaucoup de croisements de pattes, de jambes, de bras.. enfin de tout ce qu'on peux croisé dans ces conduites!!!!!
C'est de + en + artistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire merci pour le compte-rendu,les photos sont super,et le montage avec la conversation téléphonique est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah ouééé d'accooooord, sympa, elle ne rate rien cette pauline!!! c'est de bonne foi, c'est pour les photos d'elle où on peut la voir emmitouflé sous des couches de vêtements, endormie sur sa chaise... Grenouille !!
en tout cas z'ont des trucs à régler apparemment choune et twix!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui c'est ma vengeance...Gniark gniark gniark!! Chien8


Les histoires d'amour...C'est toujours compliqué! Surtout qu'ils ne pourront jamais consommer! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...