Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

VIRADES DE L'ESPOIR

Messages recommandés

Oui, je sais vous allez dire : encore une démo!!!!
D'abord, rassurez vous ce sera la dernière!!! Ensuite ce n'est pas tout à fait comme d'habitude.
1èrement c'est une bonne cause.
2èmement il n'y a pas que la démo!!
Le matin il y a des randonnées, vous pouvez venir participer avec vos chiens bien évidemment. Nous aurons à notre dispositions des bulletins de parrainage (c'est comme ça que cela s'appelle) que vous remplirez avant d'aller marcher. Vous l'accompagnerez de votre don, il peut être minime, il n'y a pas de règles en la matière.
Vous pourrez aussi faire remplir des bulletins à d'autres personnes qui vous donnerons leurs dons (1, 2, 5, 10€,...ect, ce que vous voulez!!).
L'après midi à partir de 14H se dérouleront les différentes démonstrations, pompiers, country, agility, quads...
Nous passerons en alternance avec les pompiers, j'espère que nous aurons quelques personnes d'éducation pour que nous puissions faire une séance avant l'agility.
Voilà, voilà, à vos baskets!!!!!Et allez nombreux marcher pour "ensemble vaincre la mucovicidose" cheers
Tout ceci se passera à Vesdun le 28 septembre prochain.

Comment se déroule la randonnée pédestre ? Y a t- il une heure de départ ? Peut être pourrions nous rassembler les personnes intéressées sous le nom de notre club. Pour cela il nous faudrait plus de renseignements.

J'espère bien, oui que nous pourrons rassembler des adhérents du club pour aller marcher.
Par contre je ne sais pas si je pourrais avoir les bulletin pour le concours!!!
J'aurais plus d'info quand je rentrerai au boulot le 17. Je pourrais plus d'infos à ce moment là, mais on leur en parle déja, les horaires ca ne sera qu'un détail.
D'après ce qu'ils disaient l'autre jour, ce devrait être des parcours de 8, 12 et 18 KM environ, les départs devraient être à partir de 8 H.

• Créer...