LAURENCE011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est OK pour le trophée nous l'avons récupére hier soir , je vous l'amène dimanche à Villedieu . D'autre part une personne d'Auvergne m' a demande votre calendrier prévisionnel agility 2009 , est ce que quelqu'un pourrait m'en donner un aperçu dimanche pour que je puisse leur transmettre Merci a + PS si vous avez besoin d'aide dimanche nous serons heureux de donner un coup de mains : d 'ici là bon courage pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour le prévisionnel, j'essaierai de penser à te l'ammener. idem si tu as celui d'Auvergne ce sera avec plaisir. pour le coup de main, ne t'inquiètes pas si nous aovns besoin nous saurons où te trouver!!! à dimanche à villedieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi aussi, je veux bien le prévisionnel! Je l'échange contre celui de Poitou-Charentes, sachant que notre concours sera le 03 ami, jugé par Roger Dupont et David Powell, deux juges super sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dès qu'il est fait je te l'envoie aussi, pas de problèmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites