Séverine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et voilà, j'ai pas pu m'empecher, je vous présente mon nouveau pensionnaire, super mignon, un peu miauleur à ses heures mais adorable, et pas peur des chiens une seule seconde, incroyable! et mon tyran super nounou !! un peu trop d'ailleurs des fois.... un petit calin, en vrac et de plus près, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 waouhhhhhhhh, il est tout mimi, pauvre tyran, la tête sur la 7 è photo !!! superbe pub pour le rotweiler, et chanelle n'a pas le droit de cotoyer le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'aime bien son affixe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bidouille a écrit:j'aime bien son affixe !!! Chanel ne s'y est pas interessé tout de suite, ça va mieux maintenant mais je n'ai pas encore de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est trop mimi !!! mais le pauvre rot,on voit qu'il est malheureux avec ce nouveaux chien qui fait "miaou" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vraiment très mignon mais le pauvre chien il est traumatisé par cette petite bête!!!!! Les yeux de chien battu qu'il nous fait!! si on ne le connaissait pas on se poserai des questions!!!!!!! Elles sont très belles ces photos. Profites en bien ça grandi trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oh mais il est tout mignon ce chachat!! mais t'as oublié une partie de son affixe! c'est pas du carton des tilleuls normalement?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah, oui, logique, vu d'ou il vient!!!!!! On voyait bien qu'il manquait quelque chose sur cet affixe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SUPER RECONVERSION POUR TYRAN, APRES UNE CARRIERE D'AGILITY BIEN REMPLIE LE VOILA NOUNOU EN COURS D'AGREMENT BRAVO TYRAN , J'AIMERAI bien que ton ami Tigrou aime comme toi les chats car j'en aurai bien voulu un ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 excuse moi amélie pour cette faute inadmissible, DARWIN DU CARTON DES TILLEULS!! trop fort cet affixe pfff pauvre tyran tout malheureux.... une place de plus en moins dans la scéance calins.... heureusement il s'est calmé mais qd darwin est arrivé, l'horreur, intenable le rott! Décidement laurence, tigrou et tyran ont bien des choses à s'apprendre, je vois pas bien ce qui cloche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voilà après un affixe corrigé, je continue ma scéance photo avec une chounette qui devient copine de jeux de plus en plus, et surtout pour darwin, les poils c'est trop bien pour s'accrocher (pis ça tient chaud accessoirement)!! et là fait ses abdos, dans un demi sommeil il a avoué vouloir etre beau gosse plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il est vraiment tros mignon le petit darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Avec son bel affixe il a nettement plus de prestige, non???? Il est vraiment mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est sur c'est trop la classe un affixe pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est sûr que c la classe com affixe!!! trop chouettes ces photos je ne les connaissais pas!!!! mais dis donc elle ne serait pas sur le canap cette chounnette mine de rien!!! j'va le dire aux adhérents que les educ elles font pas ce qu'elles disent bouh pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouh!!! c'est pas bien de dénoncer!!!!!! Et surtout ne va pas voir chez certaines autres éducatrices!!!!!! Attention je ne parle que de ce que connais!!!!!!! je ne juge pas les autres!! (autrement dit, je parle pour moi!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis trop vilaine... surtout que chez moi jamais personne ne vient faire de calins sur le canapé... une honte ces pratiques chacun sa place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et ben c'est du joli!!!! Au fait, il est où mon chien à cette heure ci (21H50)?????? OH!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nan mais c'était juste pour la photo le canap', peux pas prendre un chat avec un affixe pareil sur un vulgaire carrelage !! bon en réalité choune vient souvent faire des calins sur le canap' en hiver, c'est le meilleur chauffage que j'ai trouvé!! tyran lui prend trop de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voilà toute fraiche de ce soir, quand je vous dis que ce chat n'a pas peur des chiens!! et un portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On dirait qu'il a mis la tête dans un pot de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh magnifque!!!!!! je parle du chien bien sûr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bidouille est intéressée pour une rencontre avec Darwin !!! on se cale un rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si elle fait comme avec la furette à Néris les bains, je crains le pire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pourquoi ? le principal c'est de l'oter le plus tôt possible avant qu'elle rencontre la truffe de bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oups ça me fait peur c't'affaire!! pas que j'ai pas confiance en bidouille hein!!! mais je lui ai sauver la vie à ce pauvre chat, je voudrais quand même qu'il en profite un peu! mais peut etre aussi que ça peut etre le début d'une grande histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 amelie a écrit:oh magnifque!!!!!! je parle du chien bien sûr!!!!!! bien sûr.... mais sans le chachat, il manquerai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est pourtant mimi ma bidouille; elle , elle veut jouer, c'est tout !!!! bon elle est brute, mais c'est pas de sa faute !!! elle voudrait bien des amis !!!! snif snif de bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pleurs pas bidouille on va s'arranger suffit juste que j'équipe darwin de sa cote de maille du dernier carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bein voilà une idée qu'elle est bonne , elle va retrouvé le sourire ma bidouille merci madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop mignon ce petit chat et il a de la chance d'avoir un(e) nounou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est bien quand il y a des nouveaux, ils font resssortir les anciens sujets!!!! D'ailleurs il a du grandir Darwin?? Des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 mars 2009 UNE NOUNOU?? une vraie mère oui!!! C'est sûr qu'il a bien changé, normal!!!! boule de poilsssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh, super, il suffisait de demander!!! il est vraiment très beau, je ne l'avait pas revu depuis qu'il était BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Waouh! On cherche les chat sous les poils^^ Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Wouah !! Quelle fourrure, il est magnifique Darwin du carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hihi!! merci pour lui, c'est les origines du carton ça change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah c'est sur!! Craquinette elle n'est pas Du Carton, on voit tout de suite la différence!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voilà des nouvelles photos de mon chacha... comme il est graaaaannnnndd!! perdu au milieu de la jungle de mon gazon, mais il est joueur le coquin, cache cache façon Darwin... je vous laisse admirer le savoir faire!! la crêpe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nom d'un chat qu'il est beau! Mais tu dois le brosser souvent avec tous ces poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 par contre va falloir qu'on lui apprenne à se faire des peintures camouflage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pauline a écrit:Nom d'un chat qu'il est beau! Mais tu dois le brosser souvent avec tous ces poils!! Même pas, il est très facile d'entretien, je coupe bien quelques petites bourres de temps en temps, mais c'est tout! Chanel passe plus souvent au brossage que Darwin, c'est pour dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Y'a que Tyran qui s'en sort bien alors! Il doit pas trop faire de bourres lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui, très beau, mais j'ai du mal à les ouvrir!!!! 3 plombes pour les voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe peluche par contre pour l'affix attention au recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 minou a écrit: par contre pour l'affixe attention au recyclage OH!!!!!!!!!!!!!très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tentationhongroise a écrit:minou a écrit: par contre pour l'affixe attention au recyclage OH!!!!!!!!!!!!!très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ajd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 kil est bo ce chacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dit tu lui a mi des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites