Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 de plus en plus beau ce gros matou!!!Pas trop embetant le brossage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et non minou, pas de lentilles, ce sont des vrais cat eyes!! Pas de souci pour l'entretien, le plus dur a été de lui apprendre à rester tranquille, Choune est brossée plus souvent que Darwin, t'as qu'à voir!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben il a quoi sa ptite patoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon ok je croyais qu'il avait une chaussette à sa patte mais Maman m'a dit que c'était une souris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voui il est un peu transgénique ce chat il a des soris qui lui pousse au bout des doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu ne vois plus très clair Pauline...voui voui c'est bien une tite souris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est que je suis nulle en chat (la faute au papa qui veut pas de chat...Pas de chiot non plus! Le chat un moyen de pression pour obtenir un chiot?....Idée à creuser! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouh, là, je craint le pire, remarque, une fois qu'il aura fuit devant le chat pour pourra amener le chiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites