Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Notre concours d'Agility du 14 septembre

Messages recommandés

Dernière ligne droite avant notre concours qui se déroule le 14 septembre.
Nous attendons ce jour là, plus de 70 chiens, toute race confondue, du plus petit au plus grand
LabradorBeagleDalmatienBerger AllemandGoldenCanecorsoGriffon VendéenBouvierBerger HollandaisBriardMalinoisRottweilerpumiberger australienpumicockerestrelapinschercanicheCao fila et bien d'autres encore !!!

La manifestation a lieu sur notre terrain à Saint Georges de Poisieux à coté du stade.

Nous vous attendons nombreux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Il y a bien longtemps que je n'étais venue à votre concours, et j'ai passé une superbe journée! cheers Les résultats n'ont pas vraiment été ce que j'aurais aimé, mais ce n'est pas grave! On fera mieux une autre fois!

Tout était bien, j'ai retrouvé avec plaisir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, j'ai vu avec plaisir d'autres que je vois de temps en temps, j'en ai découvert d'autres aussi. Et puis, j'ai été très touchée du geste de Tonio m'offrant une coupe, comme ça, pour rien, juste pour leplaisir de se rappeler les bons moments (et même les moins bons parfois.... Sad ) qu'on a vécus ensemble..... Le temps passe, les amis restent, et ça, c'est fantastique Basketball

Alors, encore merci et bravo à tous pour cette journée au cours de laquelle je me suis aperçue que je n'avais pas regardé l'heure une seule fois!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions très contents de nous avoir parmi nous, ça fait toujours plaisir de te voir, tu te fais de plus en plus rare!!! cheers
Merci pour tous ces compliments et j'espère à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsicoquin a écris : très touchée du geste de Tonio m'offrant une coupe, comme ça, pour rien, (tu aurais pu mettre une majuscule à Rien) Très heureuse de revoir la future vétérante évoluer avec ses "vrais chiens" A bientôt à Saintes le 12 octobre avec comme concurrent Michel Vannier que nous n'allons pas manqué de mettre "en boîte"
BRAVO AU CLUB POUR SA DYNAMIQUE ET MERCI DE CETTE BELLE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien que pour vos yeux a écrit:
Parsicoquin a écris : très touchée du geste de Tonio m'offrant une coupe, comme ça, pour rien, (tu aurais pu mettre une majuscule à Rien) Tu rigoles, j'y ai pensé en l'écriavnt!!!!!!! Mais Rien a eu suffisamment de coupes dimanche, non????!!!!!! lol!Très heureuse de revoir la future vétérante évoluer avec ses "vrais chiens" A bientôt à Saintes le 12 octobre avec comme concurrent Michel Vannier que nous n'allons pas manqué de mettre "en boîte" ça, tu peux compter sur moi, je ne srai pas la dernière!!!!!! BRAVO AU CLUB POUR SA DYNAMIQUE ET MERCI DE CETTE BELLE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, compte sur nous, pas de problème, on racontera!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mes chiens ont bien aimé votre concours aussi.
Et le photographe aussi...

Moi je me suis régalée, mais il me parait bien loin et irréel ce concours sympa quand de mauvaises nouvelles arrivent juste derrière.

J'espère à l'an prochain maintenant que j'ai ma licence chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Bon tu me raconteras parce que j'ai pas l'impression qu'elle va repasser ici de si tôt!


Non elle va pas repasser ici de sitôt ! Vous ne faites qu'un concours par an et je ne suis pas sure d'être encore là au prochain.
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je suis un peu beaucoup au fond du trou. Je pense que Corinne a déjà dû te dire. C'est en effet Tinec. Son problème de coeur s'est aggravé, il est maintenant sous traitement et je dois à nouveau recommencer les contrôles tous les 6 mois. Ca n'avait pas bougé pendant 2 ans et j'ai peur que maintenant que ça a commencé, ça continue à s'aggraver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mer..! C'est trop injuste! grr

Si il est sous traitement, il faut espèrer que ça se maintienne sans s'aggraver! Tu dois le mettre au repos complet? Pauvre Loulou! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien que le traitement stabilise et que je puisse le garder encore avec moi. Tu sais avec ces gens on ne comprend pas ce qu'ils disent et que tu leur demande de parler avec des mots communs, ils parlent plus doucement mais avec le même vocabulaire.
Pas de repos pour le moment, "aucune prescription de restriction d'effor" comme elle dit. J'ai bien insisté là dessus en lui disant bien que l'agility n'avait aucune importance mais elle m'a dit non pas du tout je vous autorise à continuer. Et je l'ai rappelée, je lui ai redemandé et elle m'a redit pas de restriction d'effort.

Mon smiley à moi en ce moment c'est surtout celui là Sad . Je me rends bien compte que je réagis exactement comme si elle m'avait dit que mon chien allait mourir mais pour le moment je n'arrive pas à faire autrement. Le cerveau ne marche plus très bien depuis lundi dernier.

Mais bon on n'est pas trop dans le bon sujet pour parler de ça. Ca n'a plus trop de rapport avec votre concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien de tout coeur avec toi laurence, je n'étais pas au courant pour tinec !!!
caresses aux bp

et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bidouille a écrit:
et bien de tout coeur avec toi laurence, je n'étais pas au courant pour tinec !!!
caresses aux bp

et à bientôt


Merci, il n'y a pas beaucoup de monde qui sait parce que c'est vrai que quand on le voit, on ne dirait pas du tout qu'il est malade ! Il est tellement gai et dégage une telle joie de vivre que ça fait encore plus de peine. Si au moins je pouvais trouver un véto qui veuille bien m'expliquer très simplement en quoi consiste sa maladie, ce que ça change dans le fonctionnement de son coeur et ce que font les médicaments. Mais ça c'est vraiment trop leur demander !

Si je fais encore de l'agility l'an prochain, vu que j'ai pris mes licences chez vous, on devrait normalement se revoir au championnat régional. Au fait c'est où l'an prochain ? Corinne m'a envoyé un calendrier, il y a le sélectif du GPF mais pas le régional. Quand au GPF, ça sera sans moi, moi l'agility en équipe, très peu pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sélectif régional sera, si je me trompe pas le 19 avril.
je crois que c'est dans le nord de la région centre vers maintenon ou quelque chose comme ça, ils n'étaient pas encore arrivé à un accord lors de la réunion d'aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...