Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Concours de Cybeins

Messages recommandés

Le week end est passé. Alors venez nous raconter les péripéties de ces deux jours ...... vos résultats, vos fous rires .... et tout et tout LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le week end est passé et nous sommes bien content d'être rentré, la fatigue se faisait sentir hier en fin de journée!!!
C'était un super week-end, dommage que ce soit si loin!!!
Dur, dur, le retour!!!
Nous sommes partis sous la pluie vendredi en fin d'après midi. samedi était donc consacré au fly ball (finale du grand prix de france).
Babacool et Baïla couraient en équipe de 2 et Twix concourait pour la régionale.
Nous avons tous fait le passage individuel le matin.
Twix fini 16ème, Babacool 20ème et baïla 38 ème sur 63 chiens.En équipe de 2, ils finissent 11ème sur 15 équipes. ce n'est qu leur 2ème concours!!!
En régionale nous avons été éliminé au premier tour mais nos chiens n'ont pas démérités!! Ils étaient juste moins rapides que nos rivaux et comme c'est à élimination directe!!! il n'y a pas eu photo!!!
Samedi soir, diner au buffalo (ou nous étions allés pour le championnat de france, même table!!!)Discussions animées et bonne rigolade. Nous étions 8 à table, Stéphane notre photographe c'était joint à nous.
Dimanche matin, bon pied, bon oeil malgré la gelée!!!
Premier concours pour Canto Berger Allemand , très distrait sur les parcours mais qui à un super potentiel quand il sera décidé..
Babacool Golden à fini ses 3 parcours sans éliminations!! de mieux en mieux sous controle, bravo.
Chanel berger australien un peu impressionnée par le juge et en plus au premier parcours, elle cherchait sa mamie!!!!
Junior Bouvier à réussi a faire le GPF sans fautes alors que tous les autres D, séniors s'étaient plantés!!! Fierté de la maitresse!!!!!
Baïla Cao fila à fait son 4ème excelent sans faute pour le régional (pas grace à la conduite du maitre!!! mais bon, on ne dira rien!!!). 1er mais il était tout seul!!!!!
Twix pumi à eu le nez à terre toute la journée!!! Les lapins ont du danser la samba toute la nuit sur ce terrain!!! Il ne m'écoutait pas vraiment!!!
J'arrive quand même à finir 7ème de l'open, Babacool y est 9ème (sur 79 chiens!!!!!)
Et surtout je réussi à finir le 3ème dégré, là où pas mal de chiens ont échoués!!! beaucoup de stress et un parcours tellement assuré qu'il y a un dépassement de temps de 6.01 secondes!! mais bon, il vaut mieux ça qu'une élimination!!!!
Je lui avait à nouveau promis la baignade après le 3 en cas de réussite!!!
Il ne va me falloir que des concours au bord de l'eau!!!!
berger des pyrénées Laurence et ses pyrénnées c'était jointe à nous. berger des pyrénées
Je ne connais pas ses résultats axacts mais elle est souvent montée sur le podium!!
Tout ceci dans un cadre très accueillant, un super site!!!
Je vous mettrai peut-être des photos dans quelques jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme super week end
je vous met quelque photos
l'equipe de fly










et pour finir une speciale pour laurence (elle comprendra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, week end plutôt positif !!! Cela est très encourageant pour la suite.
Vous n'avez pas dû avoir chaud, vous avez tous les sweats sous vos tee shirts.
PS pour BP : Je ne suis pas plus longue au téléphone que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
PS pour BP : Je ne suis pas plus longue au téléphone que toi.

Oui je confirme, de toute façon je peux dire ce que je veux, elle n'a plus internet chez elle pour le moment, et elle ne peux pas y allé au boulot!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'arrive à la bourre, mais je voulais dire aussi que c'était un très bon week end, et je vais y aller de ma petite anecdote!

Choune était vraiment très impressionnée effectivement! même avec tous mes efforts... Mamie a bien essayé de se faire discrète mais.... et pis faut dire que mamie était un peu fière qd même que sa chounette la cherche, après avoir déployé tant d'éffort pour solliciter son attention, mamie est ravie!!
Choune n'a donc pas fait de très bons résultats mais elle a bien fait rigoler sa galerie après avoir fait un vol plané du haut du toit pour atterir sans emcombre dans mes bras; autant surprises l'une que l'autre, mais tout s'est bien fini!!

C'est un beau site mais je mets quand même un bémol sur la qualité du terrain choisi, bonjour les chevilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile a écrit:
Bravo, week end plutôt positif !!! Cela est très encourageant pour la suite.
Vous n'avez pas dû avoir chaud, vous avez tous les sweats sous vos tee shirts.
PS pour BP : Je ne suis pas plus longue au téléphone que toi.


Oui mais moi on met vite fin à la conversation en me disant "on va manger" ou "j'ai pas le temps" ou "je te laisse il y a trop de bruits derrière" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Cécile a écrit:
PS pour BP : Je ne suis pas plus longue au téléphone que toi.

Oui je confirme, de toute façon je peux dire ce que je veux, elle n'a plus internet chez elle pour le moment, et elle ne peux pas y allé au boulot!!!!! cheers


Pas de chance ma "chère copine", quand je retrouve la civilisation à ma cabane, je vais voir ce qui s'est dit derrière mon dos dans les forums pendant que je ne pouvais pas y aller !!!!! Et je ne suis pas déçue du résultat...

D'ailleurs avec ma nouvelle affectation, je serai plus souvent en personne sur les concours donc je n'appellerai au moins pas pendant les concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Bon j'arrive à la bourre, mais je voulais dire aussi que c'était un très bon week end, et je vais y aller de ma petite anecdote!

Choune était vraiment très impressionnée effectivement! même avec tous mes efforts... Mamie a bien essayé de se faire discrète mais.... et pis faut dire que mamie était un peu fière qd même que sa chounette la cherche, après avoir déployé tant d'éffort pour solliciter son attention, mamie est ravie!!
Choune n'a donc pas fait de très bons résultats mais elle a bien fait rigoler sa galerie après avoir fait un vol plané du haut du toit pour atterir sans emcombre dans mes bras; autant surprises l'une que l'autre, mais tout s'est bien fini!!

C'est un beau site mais je mets quand même un bémol sur la qualité du terrain choisi, bonjour les chevilles...


je fais remonter un vieux sujet, mais ça en vaut le détour!!
Je défie quiconque d'en faire au moins autant, vlà comme quoi le ridicule ne tue pas, et même pas non plus de faire rire les gens, admirez plutôt!!!! et écoutez.....

PS: il n'y a pas de faute à la montée de passerelle, elle a au moins une patte arrière dedans, mais bon, c'était un assesseur, et de toute façon on était éliminé...mais quand même!!



Tu vois Cécile, c'était ça mes débuts à moi berger australien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choune m'a sauté dans les bras alors qu'elle était sur le toit, et elle devait surement faire des yeux très noirs au juge!!... faudra vraiment que je te remontre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle épreuve alors le rattrapé de Chanel? Shockedlol!
Heureusement qu'elle n'a pas retenté le coup depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...