minou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un joyeux anniversaire a notre presidente joyeux anniversaire corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 BON ANNIVERSAIRE CORINNE, 40 ANS .... HUM... HUM... Y AURAIT BIEN UN ARROSAGE DANS L'AIR GROSSES LECHOUILLES DE LA PART DE VOLTAIRE ET CIRIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Joyeux anniversaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bidouille est fort déçue, elle t'attendait pour te faire de grosses léchouilles comme tu les aimes , et puis tu n'es point venue !!!!!! alors nous te souhaitons UN JOYEUX ANNIVERSAIRE mais ne t'inquiète pas , pour les léchouilles, ce n'est que partie remise !!! A dans 15 jours !!!!! hihihihihi (tu as hâtes, hein !!!) (un ptit avant goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MERCI BEAUCOUP A TOUS!!Ca me fait très plaisir. Merci beaucoup aussi à Pauline qui à fait poser, hier soir par le cuistot, une bougie sur un dessert au Campanille où nous vons mangé!!! MERCI A TOUS..Pour l'arrosage on voit ça samedi!!! Pas de problèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah oui encore du gateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon anniversaire en plus anniversaire de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et oui ça fait 5 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je sens qu'on va encore trinquer sans nous, Bidouille !!!!!! bon anniversaire de mariage mon ptit Tonio et ma ptite Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 en retard, mais le coeur y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bidouille a écrit:je sens qu'on va encore trinquer sans nous, Bidouille !!!!!! bon anniversaire de mariage mon ptit Tonio et ma ptite Corinne !!! Merci, merci, ben désolée pour l'arrosage mais t'es jamais là quand j'y suis!!!! Séverine, mieux vaut tard que jamis, merci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites