Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Mehun, et alors??????

Messages recommandés

Personne scratch pour nous raconter à nous, pauvres agilitistes, privé de concours ce jour là??????????????????????????? study
Allez, un bon compte rendu avec tous les détails S'il vous plait!!!!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben avec ça l'enquète avance : il parait que..., tout ce que je peux dire...

Bon, moi j'ai quelques photos que l'on m'a envoyer mais je n'arrive pas à les mettre!!!!! rabbit
Je vais faire suivre le mail, il y a bien quelqu'un qui y arrivera!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je ne donnerais que des bribes de résultats hein, le reste je veux pas savoir lol! !

Très belle journée dans l'ensemble, avec une averse le matin qui nous a effrayé quelque peu étant donné qu'on avait complètement zappé le barnum, mais tout s'est arrangé, et on a même eu chaud! Voilà pour le point météo.

Sous les jugements de Monsieur Jarles et Madame Berthier

Bouvier anouk nous a fait un très beau premier parcours, Mégane était sur un petit nuage, finallement ça sert de ne pas s'entrainer!!! La suite a été un peu moins bien mais Mégane a été remarqué par ses incroyables encouragements, sa motivation, et sa perseverance!! Merci Monsieur le juge!

whippet Cécile nous a fait plusieurs envolées sur les zones, enfin la chienne surtout... Il me semble que les parcours étaient mieux avec Clotilde. C'est une équipe qui s'est aussi fait remarqué, "voilà le jumping, on peut se lacher, y'a pas de zones" Merci Madame le juge!!!

Golden Babacool doit retravailler ses départs, ce chien est plein de joie de vivre il adore l'agility et il le montre!!! Stéphane peut etre fier, il progresse c'est sûr. Babacool a fait encore parler de lui de par son nom, merci Monsieur le juge!!!

et berger australien Choune a fait de belles choses aussi, son attitude était un peu plus assurée que d'habitude (notamment par rapport à Cibeins, rien à voir!). Donc très contente de ma chienne rien que pour ça déjà. Pas de résultats au degré car 2 fautes, mais j'ai eu les encouragements du juge, c'est une bonne chienne à ce qu'il parait, merci Monsieur le juge!!

Pour conclure les parcours était très sympas, et le 3 était un vrai 3!!!
J'ai tout noté, on pourra tout retravailler!

voilà j'éspère que ça sera assez complet pour vous, je peux pas faire mieux que corinne, impossible!

Pensée du soir: c'était vraiment une journée semi printanière mais tous les oiseaux n'étaient pas encore bien sortis du nid, ça couve, ça couve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:


Pensée du soir: c'était vraiment une journée semi printanière mais tous les oiseaux n'étaient pas encore bien sortis du nid, ça couve, ça couve.....


Oh!! c'est beau, romantique, et tout et tout...... albino
Sauf que ça va être l'hiver!!! va falloir qu'ils se bougent les piafs sinon ils vont geler!!!!!! lol!

Bon, d'accord!!! rien Je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour répondre a vos attente oui ca a flirter dur!!! stéphane ne m'en veux pas s'il te plai !!!!!!!! et que je rigole et que je te cherche enfin bon plus qu'un concour et c'est dans la poche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...