Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Personne pour nous raconter à nous, pauvres agilitistes, privé de concours ce jour là??????????????????????????? Allez, un bon compte rendu avec tous les détails S'il vous plait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il parait qu'il faisait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Parait que ça a flirté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait beaucoup de chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et ben avec ça l'enquète avance : il parait que..., tout ce que je peux dire... Bon, moi j'ai quelques photos que l'on m'a envoyer mais je n'arrive pas à les mettre!!!!! Je vais faire suivre le mail, il y a bien quelqu'un qui y arrivera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Groumph.....Ils sont où tous et toutes?? Allez venez!!! On veut savoir euh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 du flirt du flirt? je veux tout savoir moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui tant pis si on n'a pas les résultats!! On veut les potiiiiiiins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon moi je ne donnerais que des bribes de résultats hein, le reste je veux pas savoir ! Très belle journée dans l'ensemble, avec une averse le matin qui nous a effrayé quelque peu étant donné qu'on avait complètement zappé le barnum, mais tout s'est arrangé, et on a même eu chaud! Voilà pour le point météo. Sous les jugements de Monsieur Jarles et Madame Berthier anouk nous a fait un très beau premier parcours, Mégane était sur un petit nuage, finallement ça sert de ne pas s'entrainer!!! La suite a été un peu moins bien mais Mégane a été remarqué par ses incroyables encouragements, sa motivation, et sa perseverance!! Merci Monsieur le juge! Cécile nous a fait plusieurs envolées sur les zones, enfin la chienne surtout... Il me semble que les parcours étaient mieux avec Clotilde. C'est une équipe qui s'est aussi fait remarqué, "voilà le jumping, on peut se lacher, y'a pas de zones" Merci Madame le juge!!! Babacool doit retravailler ses départs, ce chien est plein de joie de vivre il adore l'agility et il le montre!!! Stéphane peut etre fier, il progresse c'est sûr. Babacool a fait encore parler de lui de par son nom, merci Monsieur le juge!!! et Choune a fait de belles choses aussi, son attitude était un peu plus assurée que d'habitude (notamment par rapport à Cibeins, rien à voir!). Donc très contente de ma chienne rien que pour ça déjà. Pas de résultats au degré car 2 fautes, mais j'ai eu les encouragements du juge, c'est une bonne chienne à ce qu'il parait, merci Monsieur le juge!! Pour conclure les parcours était très sympas, et le 3 était un vrai 3!!! J'ai tout noté, on pourra tout retravailler! voilà j'éspère que ça sera assez complet pour vous, je peux pas faire mieux que corinne, impossible! Pensée du soir: c'était vraiment une journée semi printanière mais tous les oiseaux n'étaient pas encore bien sortis du nid, ça couve, ça couve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Séverine a écrit: Pensée du soir: c'était vraiment une journée semi printanière mais tous les oiseaux n'étaient pas encore bien sortis du nid, ça couve, ça couve..... Oh!! c'est beau, romantique, et tout et tout...... Sauf que ça va être l'hiver!!! va falloir qu'ils se bougent les piafs sinon ils vont geler!!!!!! Bon, d'accord!!! Je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 alors pour répondre a vos attente oui ca a flirter dur!!! stéphane ne m'en veux pas s'il te plai !!!!!!!! et que je rigole et que je te cherche enfin bon plus qu'un concour et c'est dans la poche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah voilà une balance! Merci Mégane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est pas très joli de dénoncer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non je trouve pas ça très joli, ça perd son charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites