Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun57200

Birdy atteint du BPFD

Messages recommandés

Après 10 jours d'attente, coup de fil au véto, et la la méchante claque, Birdy est atteint de cette saloperie de maladie Crying or Very sadCrying or Very sad d'après les analyses il à une dicopie je n'ai pas les résultats sous les yeux donc désolé pour l'orthographe mais je pense que les personnes dont leur gris est atteint savent de quoi je parle apparemment il existe des centcopie et millecopie mais bon demain après midi je me rend chez le véto. Je sais plus quoi faire, si vous avez des conseils ou autres, je suis preneur.
En 2 ème info le test ADN nous dit aussi que c'est bien un mâle.
Voila le coeur n'y étant pas, j'attends de vos réponses . larmes

Invité
arfff quelle triste nouvelle !!! espèrons que tu pourras lui en débarasser rapidement !

Invité

oulala affraid triste nouvelle mais ne panique pas il y a des gens qui ont réussie a faire partir cette salop**** de maladie
un nettoyage tout les jours partout a retirer les tapis et moquette
donne tu des extrudés a ton grisou?
courage désinfecte le plus que tu peux c'est un conseil que je peux te donner , courage

Invité
ah me.............je croise les doigts pour que cette saleté s'en aille !!

Désolée , s********e de maladie !
Comme te le dit Martine ,il faut devenir hyper à cheval sur la désinfection !
Et si tu replonge dans les post plud ancien de "santé" tu trouveras des ecrits trés intérressants avec des conseils !

Oh mince .... voilà une bien triste nouvelle, je suis désolée pour toi et pour Birdy

Mais tu sais, bats toi avec Birdy, nous avons des membres qui ont réussis à sauver leur perrok de cette satané maladie

Courage à toi

Invité

Hé M****!

Je suis navrée pour vous pale

Des règles d'hygiène strictes s'imposent:

Chaque jour laver la cage à l'eau vinaigrée ou additonnée d'un désinfectant ( javel, détol ... ). Bien rincer

Toujours avoir en tête que cette crasse se retrouve dans les fientes, donc éviter au maximum de les laisser. Bien laver les perchoirs et la grille amovible.Les journaux doivent être changés plusIeurs fois par jour. Les augets seront eux trempés dans de l'eau vinaigrée tout les jours.

Les canapés, rideaux, tentures, tapis doivent êtres aspirés le plus souvent possible , le sol lavé également avec un peu de javel .

Très important: La douche afin d'éliminer le plus possible de poudre dans laquelle le virus aime à être logé.

Je croise les doigts pour Birdy.

larmeslarmes comme je suis desolé pour toi mais il va faloir te battre avec lui ,et faire toute cette désinfection courage a toi

Désolée pour vous deux, c'est une terrible nouvelle qui te tombe dessus

oh mince...je suis sur qu'en suivant les indications de ton veto et celles de Lora vous reussirez a vous en debarasser Aller courage cheerscheers

bonjour
et merci pour vos mots de soutient par rapport à cette maladie. pour ce qui est du nettoyage, sa cage, ses auges, ses jouets son journal sont changés régulièrement tout les jours, étant donné que mon amie est maniaque niveau propreté. Le véto nous dit, que Birdy est bien porteur de cette maladie mais il ne faut pas trop s'inquiéter mais faire attention à l'évolution s'il y mais bon quand ont sais qu'il à ce virus en lui c'est pas cool. Voila donc les dernières news de Birdy, encore merci pour vos messages de soutient.

Invité

Il existe des cas de porteur sain....Allez on croise les doigts Wink

moi j'ai eu le probleme chez moi, j'ai désifnecte pendant quatre mois et meme un peu encore chez mois partout, mur, meubles, banquette, jouet, lave plusieur fois par jour au virkon qui est tres bien pour ce genre de virus. Mai pour ma part je pense qu' il faut adapter un traitement en plus pour le soigner correctement, se serait plus sur. ce n'est pas difficile et cela donne de bon resultat avec des vitamines spécifiques pour le proterger de certaines maladies suite à son problème.moi ca a été tres efficac; c'est sur ca donne du travail et du soucis mais ca vaut le coup de le faire

Invité
comment allez vous ?

pour l'instant ras Birdy ce porte bien, il mange, fait le fou, raconte siffle comme d'habitude le nettoyage quotidien et fait, donc pour l'instant tout va bien à part qu'il y a toujours cette pensée de cette sale maladie

Invité

merci pour ta réponse aussi rapide cheers

fait lui une gratouille de ma part , ne baisse pas les bras continue comme tu le fais tu en viendras a bout de cette fichue maladie
courage

Oui ,une bonne dose de courage pour faire et refaire tout ces gestes mais c'est pour une victoire cheers !

Invité
courage !!! tes efforts devraient être payants !

Invité

Courage! il est vrai que ça ne doit pas être simple de vivre avec cette épée de Damoclès...Tes efforts devraient être payants Wink

ce virus peut etre coriace des mois meme des années alors courage et gratouille a Birdy