Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Soirée tartiflette

Messages recommandés

Allez, allez, pensez à inviter toutes vos connaisances, votre famille, venez tous faire la fête le 15 novembre prochain :
SOIREE TARTIFLETTE DANSANTE

Ambiance assurée.


Pour le moment seulement une vingtaine de personnes inscrites!!!!!!
Bougez vous le popotin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avant de venir le bouger sur la piste de danse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on vient on vient! On s'inscrira demain! D'ailleurs si tu as besoin de petites mains cuisinières pour quoi que ce soit, j'ai le coup de main depuis le stage clicker!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'instant, on est 3 a y aller, toi, Pauline et moi, et bien qu'est ce qu'on va se mettre derrière la cravate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,de mon côté une personne de plus ...mon cher et tendre est décidé à venir!!! je l'inscrirai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH c' a me dirai bien de venir cheers mais plusieurs problèmes s'offrent à moi : d' abord William n'est pas tout à fait au point afro
William n'aime pas la Tartiflette SadSad
nous sommes de baptème le lendemain à Cérilly queen
nous avons les deux enfants de William (Chloé étant chez son père )
et nous sommes obligés d'amener les 5 chiens MalinoiscockercockercockerLabrador
Si on peux dormir sur place, cela serai bien, tenez moi au courant !
De plus si nous pouvons venir je peux contacter des persnnes supplémentaires susceptibles d'etre interessees A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, nous allons avoir notre équipe de choc qui s'occupait du service l'année dernière !!! LaughingLaughing

Laurence, j'espère que vous allez pouvoir venir, et pour William,il y aura charcuterie, crudités... et.... dessert (peut être double ration pour Wiwi) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Super, nous allons avoir notre équipe de choc qui s'occupait du service l'année dernière !!! LaughingLaughing

Laurence, j'espère que vous allez pouvoir venir, et pour William,il y aura charcuterie, crudités... et.... dessert (peut être double ration pour Wiwi) !!!


Ben oui, pas de problèmes!!! double ration de tout le reste si il n'aime pas la tartiflette!!! cheers
Pour ce qui est de dormir sur place, il n'y a pas de soucis, je peux même preter des duvets si vous ne voulez pas tout amener!!!! je dois en avoir 3 ou 4.
Pour le baptème vous ne serez pas loin!!!!
On vous attend!!!!! cheers
Par contre il me faut la réponse rapidement pour les commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué trop fort comme ça comme l'année dernière on ouvrira le bal avec notre celèbre valse, hein laurence!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET UNE INVITEE SURPRISE : CHLOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
POURRIEZ VOUS RAJOUTER UN COUVERT DE PLUS SVP ? merci
ELLE NE DEVAIT PAS VENIR MAIS CONTRE ORDRE, ELLE VA METTRE LE FEU cheersVery Happyan
LAURENCE ET CHLOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question pratique : à quelle heure la soirée commence t'elle ? Car il faut prévoir le temps pour se faire belle et beau ! kingqueenaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô minou....... tu pourrais au moins répondre à la question!!! Chien8
Laurence la soirée commence à 21 h normalement!! biz à samedi! an
Pauline si mes renseignements sont exacts, on doit etre 100 à peu près! cheers
Faites chauffer les baskets les filles va y'avoir de l'assiette à servir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je n'ai plus rien à répondre tout est dit!!!
C'est Evolène qui va être contente que Chloée soit là. cheers
Et pour le chiffre, effectivement nous sommes 100 à ce jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui voulais mettre mes talons c'est rapé!^^
Bon je prépare les crampons alors!
100....Pfiou c'est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite de passer à tous une bonne soirée !!!!!
je penserai bien à vous

Corinne, pour ce que je t'ai demandé, (je compte sur toi )
n'oublie pas que je suis ta secrétaire préférée, et que tu es ma présidente vénérée !!!

bonne soirée à Tous , et puis prenez des photos, please !!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette soirée dansante, cheers avez vous aimé ? Laughing Nous, on s'est bien amusé, an cela fait du bien de se lacher sur la piste ! saute Le lendemain j'avais un peu mal au pieds . bom Merci à tous ceux qui on travaillé brave pour cette soirée et merci aux cuisiniers. podium Laurence

MOI en tout cas je me suis éclatée(surtout a la fin meme si GUILLAUME n'a mis que 3 musiques de jeune's) avec EVOLENE .je vous remercie du fond du coeur pour cette soirée...

la tite princesse chloé LabradorMalinoiscocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerssaute oui merci a tout ceux qui ont fait le service et le cuisinier super soiree anpete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai passé une SUPER SOIREE !!!! LaughingLaughing

Un Grand Bravo à toute l'équipe qui a participé au bon déroulement de cette soirée, cuisiniers, plongistes, serveuses... et un grand coup de chapeau à Corinne qui a porté ce projet jusqu'à sa finalité. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quelle soirée! Moi le champagne me fait encore mal à la tête....

Le repas était vraiment très bon! Et puis j'adoré parler BA a 2h du mat avec un type bourré (paix à son âme...)

En tout cas c'est une affaire qui marche la soirée du CCSASG...N'est-ce pas Damien? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bonne soirée!!! rien à redire tout s'est déroulé comme sur des roulettes et on a bien bien mangé!!!! heureusement qu'il y avait la piste pour se défouler après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Ah oui quelle soirée! Moi le champagne me fait encore mal à la tête....

Le repas était vraiment très bon! Et puis j'adoré parler BA a 2h du mat avec un type bourré (paix à son âme...)

En tout cas c'est une affaire qui marche la soirée du CCSASG...N'est-ce pas Damien? Laughing


Tout à fait d'accord !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors!!! Petit problème Internet hier!!! flower Je vous avais fait un très beau texte pour tous vous remercier de vous être engagé dans cette entreprise mais il n'est jamais arrivé sur le forum!!!! scratch Les joies de l'informatique!!!! flower
Merci donc à toutes les personnes qui ont participer à la réussite de cette soirée. cheers
Jusqu’a maintenant, les échos que j'en ai eu sont positifs, mais peut-être que les insatisfaits n'ont pas oser le dire!!!
Tout le monde à jouer son role avec beaucoup d'application, vous êtes une équipe formidable ( mais ça je le savais déjà!!).
Toute expérience est constructive et si nous sommes amené à renouveler l'opération nous saurons tenir compte des petits imprévus de cette fois ci!!! (Petits oublis notamment!!!)
Merci donc à tout le monde et surtout aux plieuses de serviettes!!! lol! (s'il y a une prochaine j'essaierai de vous en trouver un autre!!!!).
Malheureusement il n'y aura pas de photos!! Les appareils étant restés docilement à la maison!!!!! rien
Fanny il reste un peu de dessert pour toi!!! Je te le garde, mais pas trop longtemps quand même!!!!! study
Laurence j'espère que tu ne t'es pas endormie en écoutant le curé dimanche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerssaute bravo tres belle soiree felicitation a l organisatoin pour tant de personnes pas evident encore bravo saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou en ce qui concerne les photos j'en ai faites quelques une Wink

dés que le temps se présente je vous les héberge ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink
je mets les autres bientot ^^
par contre une petite question
l'autre jour tu disais que tu arrivais pas à poster sur le forum
est ce que tu passais par mozilla firefox pour le faire ?
car là depuis aujourd'hui j'essais de poster avec ce navigateur et cela veut pas
je peux poster que sur ie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh!!!! Alors là ma cocotte, il ne faut pas me parler chinois comme ça!!!!!!! Je n'y comprends strictement rien!!!!!!!!!
Je sais que Mozilla machin je l'ai parce que c'est écrit sur le bureau mais je ne sais pas de tout à quoi ça peu servir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je t'expliquerai quand on se vera ca sera plus simple : Wink
par contre d'ailleurs on va pas pouvoir venir pendant quelques jours j'ai mon fils qui est malade et c'est contagieux et la voiture qui fait des siennes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis dés qu'on peut on remonte ^^
là hugo va beaucoup mieux et quand à la voiture il y a un peu plus de dégats que prévus grrr théoriquement on la récupére la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive à la traine pour donner mon avis sur cette soirée....................super géniale!!! on a assuré pour l'organisation je crois que les gens étaient contents, en tout cas moi je me suis éclatée!
Super les photos!!! j'ai hate de voir la suite, c'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...