Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Nouans les Fontaines

Messages recommandés

Ou bien Nouan??
A coté du Subdray en Normandie bien sur! lol!

Alors Corinne?? Tu as tenu le choc finalement? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur, dur!!!!!!!!!!!!
Plus jamais!!! je suis trop vieille pour ça!!!
Bon allez je vous raconte un peu!!
Samedi soir, anniversaire super sympa avec notre DJ préféré Guillaume!!!!
Vous vous souvenez???? Vous allez le retrouver le 15 novembre!!! Super ambiance.
A 2H30 je me dis quand même que ce n'est pas très raisonnable et qu'il faut qu'on rentre se coucher!!!
Levée à 5 H, pas beaucoup de sommeil!!!
pour l'aller pas trop de soucis même s'il était temps que j'arrive.
Le concours était dans un gymnase, avec le sol en quartz!!! comme tous les anciens gymnases!!! je ne vous raconte pas comment ça glisssssssse!!!
Au premier parcours c'est vrai que les chiens ont été surpris, les appuis étaient plus que fuyants!!!!! Les "pros" commençaient à gueuler!!! Comme d'hab, toujours les mêmes!!!
Finalement les chiens ne sont pas idiots et leurs appuis ils finissent par savoir les trouver même si c'est un peu plus compliqué!!!! Il y a eu c'est vrai encore quelques glissades mais dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé.
Bouvier Junior à fait les 4 parcours, il était tout énervé, donc du coup il à tout fait!! il fait 3 ecx et 1 TB, et tout ça sans dépassement de temps!!!!!
Cao fila Un peu surprise au départ mais fidèle à elle même!!!
Elle fait son seul éliminé sur le dégré!!!!! super!!!!! Sur une belle glissade elle atterri quasiment dans le slalom, et comme son maitre ne la rappelle pas, vu qu'il ne la regardait pas!!!! Trop tard!!!!! grr
1ère au jumping, 2ème et 3 ème au GPF et à l'open.
pumi Lui s'est pris une gamelle sur le premier parcours!!!! un peu d'hésitation après!!! 3 fautes!!!!!!
Exc sans faute au degré et une faute dans chacun des 2 autres!!!!
C'est pas mal!!!!
Pour le degré il y avait un plan d'eau juste à coté donc il a eu sa promesse de baignade!!! tant que ça marche!!!!!
On ne va pas se priver!!!! cheers
Journée très sympa, retour plus que difficile pale , j'ai réussi à ne m'arreter qu'une fois mais très difficilement!!!
Au lit à 21H30, Ouf quel soulagement et 2 H de sieste cet aprèm!!!!!!
Demain boulot alors faut assurer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée quand même félicitations!! faudra être plus prudente la prochaine fois...................................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai oublier de vous dire, pumi Eden, s'est promené tout l'après midi dans cette salle bruyante et elle était assez sure d'elle, je suis bien contente, même pas un aboiement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...