Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne sais pas si vous connaissez ce blog mais moi j'adore! Il s'agit d'un véto qui raconte à la fois sa vie à la clinique vétérinaire mais qui fait aussi des billets sur des sujets précis. Très interessant de voir l'envers du décor et de se mettre dans la tête de ceux qui soignent nos animaux (bon Amélie ne sera pas trop dépaysée!) mais attention âmes sensibles s'abstenir!! http://www.boulesdefourrure.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bien écrit! ils savent tout faire ces vetos : médecins, chirurgiens, dentistes, pharmaciens, ... écrivains! mais sinon j'ai pas trouvé ça gore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bof, ça va, pas si terrible que ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le matin à 5 h 46 ça remue les tripes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas idée d'être devant à cette heure ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est pas gore, y'a juste des fois c'est très très triste je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce n'est que le refflet de la triste réalité malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites