bidouille02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A toi, Corinne , entraine toi, même choré et même tenue !!!!! A toi de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 eh bé, quels reculés!!!!!!! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les bonds me disent qq chose... bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca fait déjà ça de moins à travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon, comme vous le savez je ne peux pas voir les vidéos!!! donc j'envisage de venir squater chez l'une d'entre vous prochainement pour au moins voir celle là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Samedi matin avant de partir à Vichy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Finalement j'ai réussi à voir la vidéo (Merci pauline!! pas avant de partir à vichy mais au retour!!) C'est génial ce qu'il fait ce chien!!!!!!! vraiment top!!!! Bon rassurez vous je ne me risquerai pas a essayer de faire pareil!!!!!! Mais je suis sure qu'avec un peu de travail je pourrai leur apprendre pleins de trucs à ces animaux là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites