praline18 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 coucou tout le monde !!! je me présente je m'appelle nathalie j'ai 28 ans et donc je viens au club depuis 4 mois environ mon mari éric vient aussi et mon fils benjamin commence avec notre plus petite chienne on est de plus vraiment content de venir dans ce club ou il régne une trés bonne entente et on espére faire un trés long séjour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Nathalie Un petit "remu méninges" pour Pauline qui va devoir trouver un smiley pour représenter Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Roh j'avais pas pensé à ça! Bienvenue ici Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue à toute la famille[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci à toute et bon courage Pauline la tache va pas être évidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai trouvé ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 génial ca me convient parfaitement !!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Avec Pauline il suffit de demander!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ^_^ maintenant il me reste plus qu'à faire un bel avatar et une signature et ma présentation sera compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et ben allez, au boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue par....minous:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 que de très original, je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut à vous 3 et bienvenue... Crys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites