Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors pauline, raconte à nos compatriotes la super nuit que nous avons passé à Vichy!!!! Bon, si elle n'a pas le temps de le faire je vous promet de le faire dans quelques jours!!!! Nous vous raconterons l'envahissement des polonais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah la Pologne et ses plombiers! Ils ont le sens de la fête y'a pas à dire! Récit d'une nuit mouvementée au première classe de Bellerive sur Allier demain promis juré!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vivement demain ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pauline a écrit:Ah la Pologne et ses plombiers! Ils ont le sens de la fête y'a pas à dire! Récit d'une nuit mouvementée au première classe de Bellerive sur Allier demain promis juré!^^ Plombiers, on n'est pas sur, on ne leur à pas demandé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben les Polonais sont connus pour ça non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui bah les weekinges à vichy, bah merciche !!! mdr Vous savez quoi ? On a failli mourrir... si si, j'vous l'dis ! Allez Pauline tu leur racontes ? Crys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle fait durer le suspens!!!!! Imaginez 4 filles en petites tenues!!! à minuit, à la porte de leur chambre d'hotel en train d'admirer le postérieur d'un mignon agent de la B A C!!!!! (enfin il parait qu'il était mignon parce moi, perso, j'étais dans mon lit!!!) Vous commencez à voir le tableau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui il paraît qu'il avait un petit cul sympa au dire de carole ptrd ! Celui qui avait le bouc... Ho et les pompiers quand ils ont débarqués... Je vous le jure un truc de fou le week end à vichy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je ne comprends rien à votre histoire... qu'est ce qu'il y a de dangereux à mater des culs? et qu'est ce que vous avez fait qui justifie l'arrivée des pompiers??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Carole préfèrait Jorgen je crois!^^ Nous on a rien fait...On a juste regarder (et entendu surtout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 y a problème, y a problème, y a menaces ???? ptdr Crys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites