bidouille02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! bonne journée à toi !! je penserai bien à toi - ne boit pas trop quand même et laisse moi une part de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vous remercie tous pour ce que vous avez fait pour mon je te remercie en particulier toi PHANIE pour avoir crée cette Discussion en tout genre (surtout pour le mien) GROS BISOUSSSSS chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oups joyeux annive en retard!! Gros bisouuuuuuux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 eu comme d'abitude en retard mais joyeux anniversaire quand même Chloé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites