Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Waouh, j'ai appris que dans ce club on pratiquer la méthode naturelle fraîchement acquise, je suis polonaise et j'ai peu de connaissance, je découvre le français grâce à mon ptit ami policier qui travaille à la BAC j'ai un batârd de ferme que j'ai récupéré parce qu'il avait les yeux bleus je compte sur vous pour m'en faire un bon chien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tiens mais ça me dit un truc ça!!! On ne prend que les chiens qui dansent la tahitienne...ça va le faire alors non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ben oui si ya du punch lol ça va ma Pauline, waouh et Voltaire le culturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut!!! heureuse de te voir parmi nous!!!! Bon, évidemment on n'a pas toujours la BAC près de nous ni de Polonais à disposition!!!! Mais bon, on fait sans!!!!!! Tu pourrais peut-être nous faire une présentation un peu plus sérieuse maintenant, NON?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et bien j'en sais un peu plus sur notre nouvelle forumeuse bienvenue et bon courage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Qu'elle est mystérieuse....Alors tu reviens un peu par ici ou pas?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bidouille a écrit:et bien j'en sais un peu plus sur notre nouvelle forumeuse bienvenue et bon courage !!!!!!!!!!! Bien!!!! Je vois que tu as fais la relation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah oui des adeptes de la BAC y'en a pas des milliers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ben heureusement, il n'y aurait pas assez d'agent de la BAC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites