Cécile011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 joyeux anniversaire désolé pour la presentation j'ai pas accès aux émoticones et pis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 BEN MOI JE NE SAIS PAS METTRE TOUT PLEINS DE TRUCS QUI BOUGENT ET QUI DISENT BON ANNIVERSAIRE AVEC DES COULEURS ALORS MEGANE JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE SAGITTAIRE ! A BIENTOT LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux anniv Méganou^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ho mais j'avais pas vu tous ca c'est gentil merci !!!je payerais peut étre un coup un de ces jours!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites