Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

EDF

Messages recommandés

Je pense que nous irons voir leur exploits le samedi à COMMENTRY . Nous verrons s'il y aura des gamelles, ou comme l'année dernière, voir de belles prestations , aussi . Qui vient à Commentry le dimanche en concours classique ? noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Luc
comment vas tu ? aprés cette première mi temps ?
Comment sais tu que nous ne sommes pas invité ?
L'année dernière, on est venu plusieures fois les voir et cela n'a pas eul 'air de les géner . Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean luc parlait du concours du dimanche!!!
effectivement nous ne sommes pas invités!!!!
Les feuilles d'engagements n'ont été envoyées qu'aux clubs de la région centre les "plus près"!!!! de l'auvergne!!!!!!
Pas de chance il me semble que NOUS sommes les plus près mais bon, pas de polémiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOIS, DE TOUTE FACON NOUS NE SAVONS PAS SI NOUS SOMMES PRIS . study POURTANT LE CLUB DE ST AMAND A BEAUCOUP CONTRIBUE A L'INTEGRATION DES CLUBS AUVERGNATS bounce ET GEOGRAPHIQUEMENT VOUS ETES LES PLUS PROCHES . Escargot BREF LES AUVERGNATS SERAIENT ILS RACISTES ? afro NON, RADINS. rien BONNE DERNIERE JOURNNE DE 2008 king A+ Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi et il y a eu avec mr le responsable d'agility de Commentry des échanges de mails assez vifs mais, bon, s'ils ne veulent pas de nous , nous ne voudrons pas d'eux non plus, même s'il s'en moque probablement!!!!! comme je le disias plus haut pas de polémique!!!!!
Du coup maintenant on fait l'assemblée générale comme ça le problème est résolu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...