Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour a ceux qui ne mont pas croisé bête rare et noire du club car représentant le ring ( et oui faut bien de tout dans un club ) j'espere que l'année sera propice aux conducteurs en ring au sein du club déja 5 personnes compsosent cette nouvelle section c'est déja pas mal, super grincheux et grognon je ne mords pas encore donc pas de soucis franc et honnete je dis les choses comme elles sont ca vexe ou ca vexe pas c moi meilleurs voeux a tous doctorsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu Monsieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 belle présentation, tu te connais bien (hihihi !!!!!!!!) bienvenue parmi nous !!!! et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bidouille a écrit:belle présentation, tu te connais bien (hihihi !!!!!!!!) bienvenue parmi nous !!!! et meilleurs voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il se connait bien, il est conscient de son cas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Citation :!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il se connait bien, il est conscient de son cas!!!!!! ça nous rassure !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ca branche les blondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 soit le bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 doctorsnake a écrit:ca branche les blondes ? Je ne sais pas ou tu as vu des blondes, toi!!!!!!!! (pas moi en tout cas!!!!!!) tu dois être daltonien!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 coco tout le monde sait que tu te fais des teintures!!!!!!!!!ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites