Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne sais pas si vous allez réussir à voir cette photo. Il s'agit de la nouvelle habitante de St Georges, arrivée peu avant Noël, cadeau d'une grande sœur à sa petite sœur. Elle s'appelle Craquinette, chat de gouttière pure race!!!! https://servimg.com/upload.php?sid=3b02569696815bed70eb8a20488095eb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et non pas de Craquinette! Tu vas être obligée de nous l'emmener au terrain!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi non plus, je ne vois pas Craquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bouh, ça me saoule!!!! Je vous l'emmènerai ne direct!!! ou une photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah bah non on veut la vraie maintenant!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et comment va Craquinette ? Nous n'avons pas eu encore l'honneur de la voir !!! Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'arrive pas à mettre les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez je réessaye!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Wéééééé! La voici la voilà enfin! Et nous qui pensions qu'elle n'existait pas vraiment! Elle est craquante la craquinette!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est une très jolie minette que tu as là. Tu as bien fait de persévérer dans tes tentatives de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh, ça a juste mis 15 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça tombe bien, je n'avais rien d'autre à faire!!!!!!!!! Mais non, ce n'est pas l'arlésienne, elle existe vraiment, mais elle à un peu grandi quand même depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop jolie la craquinette, tu as eu raison de persévérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh la jolie Craquinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites