Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je viens me ressourcer sur ce forum car celui de l'ECGB est en délre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 A ce point là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon, effectivement, je viens d'aller voir!!!! ils sont bien énervés les gens de l'ECGB!!!!!!! très en forme, il faut dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 En forme de quoi?? Ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Impossible à dire ici à une heure de grande lecture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moui j'ai vu de quoi il retournait....Ils sont portés sur la "chose" là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce ne sont que des jeux de mots ! mais quels rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites