Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Paris Dog Show

Messages recommandés

Et bien, je pensais que Annie vous raconterais notre week-end à Vincennes!!!
Bon alors je me lance!!!

Nous sommes parties tranquillement en début d'après midi, pas de tracas pendant la route, nous suivions les indications de Jeannine ( et oui, c'est son nom).
Arrivée tranquille à l'hôtel. Assez luxueux, d'ailleurs!!!! 103 euros la chambre affiché!!! quand même.
une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre!!!!
Repas antillais le soir, pas mauvais, ça change un peu!!!!!!
dodo pas trop tard!!!!
le lendemain matin boulot après un copieux déjeuner.
une petite visite à tous ces jolis chiens qui attendaient les jugements.

Des beaux petits chiens toute la journée, par contre un supplice!!!!!!! : Nous étions dos au ring d'honneur ou ont eu lieu toute la journée des démos d'agility et de fly!!!!!!!! Et dire que nous n'avions même pas nos chiens!!!!!!!!!!
Le midi, un buffet à faire pâlir tous les gargantuas !!!!!!
Retour sans encombres, un super week-end, très instructif comme d'habitude.
Merci beaucoup à Annie de m'avoir proposer de l'acccompagner.
J'ai vu un magnifique pumi, de la même lignée qu'Eden.
Et surtout j'ai vu un beau Bassenji et pris des renseignements auprès d'un juge, ça peu servir d'avoir ses entrées auprès des juges!!!!(merci Annie!!)

45 bichons dont 3 Petits Chiens Lions. C'est vrai que nous avons passé un excellent week end, il y avait 3.500 chiens en tout sur les 2 jours, comme toujours nous, les juges d'expos, sommes reçus comme des rois, chambre de luxe, repas créole avec ambiance idem, petit déjeuner copieux et le repas de dimanche midi, un buffet d'une quarantaine d'entrées, 5 viandes aux choix, buffet de fromages et desserts à faire pâlir tous les gourmands. Mais nous avons été sages... enfin presque .... C'était dur de résister... Merci Tentationhongroise de m'avoir accompagné à cette exposition.... c'était un plaisir ce moment passé ensemble.

Donc vous en avez pris plein les yeux et plein l'estomac Very Happy
J'essairai d'y aller l'année prochaine (il y avait 99 australiens cette année!)

Quand elle dit sage!!!! Permettez moi d'en douter, elle à quand même pris 3 desserts!!! mais je ne veux pas cafter!!!!!!

c'est vrai que nous avons vu beaucoup d'australiens, il y en avait à tous les coins des allées, des beaux et des moins beaux!!!!!!!

C'était une spéciale Pumi : il y en avait 2!!!!!!!

Il y avait aussi une douzaine de Laekennois, race confidentielle, c'est vrai, beaucoup d'Australiens, comme de plus en plus dans les expos, une race en plein essor, malheureusement pour elle.

et des flatounets? je suis sûre qu'ils n'étaient pas aussi bô que mon pilounet!!!! hihihi Wink

D'ailleurs en parlant du pilounet, on aimerait quelques photos (bon moi avant tout!) parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, avec le noiraud!^^

Rien que pour vos yeux a écrit:
Oui j'ai eu le catalogue du samedi. Je l'ai demandé lorsque tu m'a lâchement abandonné pour voir tes caniches à oreilles semi redressées......

OUH!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment oses tu t'exprimer ainsi en parlant de mes pumis!!!!!!!!!!!!!!!
Venant de toi, je suis.................oh, je ne trouve pas de mots!!!!!!!!!!!!!

• Créer...