bidouille02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est parti JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN LUC ET aussi un bon anniversaire à Mamy (ma maman, la mamy de Chloé, etc) car elle nous lit de temps en temps !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BON ANNIVERSAIRE JEAN LUC Et bon Anniversaire aussi a Mme Duplaix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Joyeux anniversaire Jean Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 C'st gentil pour ma grand mère chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 C'st gentil pour ma grand mère chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah!! Mauvaise manipulation??? Dis donc Chloée, après Mamie se sera Maman dans pas longtemps, il va falloir casser ta tirelire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 de rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Joyeux anniv un peu retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites