bidouille02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BON ANNIVERSAIRE LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Joyeux anniversaire LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BISOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh que tout cela est gentil, merci de penser encore à moi et de m'avoir garder dans vos archives. Cela me fais très plaisir car comme je me suis un peu éloignée, je me sens quelquefois seule,mais je vois que vous etes toujours là . Vivement les concours que l'on se revoit un peu plus . Merci encore et passez tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites