Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Les shetlands

Messages recommandés

Voici le mail que j'ai adressé ce jour aux membres de notre comité.

J'ai été contacté ce jour par Sylvie Robert d'Ingré. Elle et les "Shetland at work" nous demande si nous accepterions de leur prêter notre terrain et notre matériel un week-end de juillet prochain. Ils font un stage "travail" : troupeau chez Mr Pillard et agility si possible.(s'ils ont un terrain).
Les modalités et la date sont encore à définir. Je lui ai dit que je n'y voyais pas d'inconvénients majeurs mais qu'il fallait que je vous en parle.
Que pensez vous de cette idée? Y voyez vous un inconvénient?
Donnez moi votre avis, dès que j'ai des infos supplémentaires je vous les fait suivre. La responsable agility doit me contacter prochainement et me définira leurs besoins (personnel? Buvette? autre?...).

Merci de m'avoir lu et de me répondre!!!!

@+.
Corinne
D'après ce que j'ai compris c'est un stage travail avec pas mal de très bons conducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je n'y vois aussi aucun inconvénient, au contraire ce sera l'occasion de voir évoluer une race qu'on a pas forcément l'habitude de voir (y en a pas dans notre club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être sympa de découvrir ce travail de troupeau
POURQUOI PAS
COCO[/u][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait être interessant...
si je suis là c'est avec plaisir que j'offrirai mon aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut aussi aller voir chez Pillard? Ca doit être quelquechose ces ptits bouts au cul des moutons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...