Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Les feuilles de Chateauroux viennent d'arrivées. Pour le moment Cécile, Clotilde, Stéphane, Sterenn et peut-être Séverine y vont. Dommage Pauline!! C'est Wilfrid Lefebvre qui juge!!!!! Dossards 7H30, Epreuves 8H, ce sera un concours simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mais je trouverais toujours un moyen pour venir à Châteauroux!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi pas ce n'est pas bien loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui je vais m'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et bien voici quelques nouvelles des compétiteurs. La grande nouvelle c'est que Chanel et Séverine ont eu leur première partie de brevet!! Félicitations à elles deux. Pour le reste de l'équipe je ne sais pas trop, à priori ce matin tout se passait plutôt bien, attendons d'avoir plus de précisions par les participants eux mêmes!!! A priori aussi, il ne faisait pas trop mauvais!!!!!! tant mieux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ab bah bravo! J'espère qu'on aura une ou deux photos quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah, ça je ne sais pas, je ne sais même pas si nous aurons les parcours, ce matin personne n'avait de feuilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il faudra faire travailler ses départs à Stéphane, sinon à Argentan il aura droit à une barboteuse rose avec de la dentelle. Le pôvre nous l'avons fait bisquer toute la journée, mais vu son sourire il adore être souffre douleur. Merci Stéphane pour ta bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour nous : 1er concours de Chikita, pas trop mal, malgré ses peurs elle termine un parcourt avec un bon pour dépassement de temps, elle ne voulait pas monter sur la table. Marie avec Bugguy nous fait un ex au jumping, pour elle aussi 1er concours. Vanille ne se bloque plus sur les zones, elle est très heureuse sur les parcours et de temps en temps se met à courir dans tous les sens pour nous le prouver. Minute et Bernard font de belles choses, Vie nous a fait de superbes zones de passerelles toute la journée. Rien fait 4 ftes au 1er parcours (je n'étais pas dedans) 0 fte à l'open et au jumping et 1 barre au 3ème degré. 9 C 4 qui terminent. Un super 3 comme je les aime où il ne faut pas lâcher le chien des yeux. Un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai tous les parcours sinon pour moi concour a vitr oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Rien que pour vos yeux a écrit:Il faudra faire travailler ses départs à Stéphane, sinon à Argentan il aura droit à une barboteuse rose avec de la dentelle. Le pôvre nous l'avons fait bisquer toute la journée, mais vu son sourire il adore être souffre douleur. Merci Stéphane pour ta bonne humeur. Ça fait un moment qu'on les travaille, au terrain il ne le fait pas, mais en concours, à tous les coups il le fait. Mais je pense que Stéphane n'est pas aussi zen en concours!!!!! Ça le fait!!!!!! Quand à sont humeur, c'est en côtoyant les gens d'agility qu'il est devenu comme ça, car au début qu'on le connaissait, et je ne pense pas qu'il va me contredire!!!, il était plutôt susceptible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BABACOOL a écrit:j'ai tous les parcours sinon pour moi concour a vitr oublier Puisque vous avez pris les parcours, au lieu d'oublier on va plutôt travailler dessus, ce sera plus malin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non tout a fait cela est bien grâce a vous. sinon j'ai la vidéo de la première partie de brevet de severine mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour ça il n'y a que Pauline qui peut t'aider, surtout pas moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour ses départs je l'ai observé il hésite et c'est ce qui fait démarrer son chien. Minute faisait la même chose lorsqu'elle était sur la table, elle ne le fait plus et Bernard étant rassuré, il n'hédite plus, c'est un cercle vicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pauline s'il te plait pourrais tu m'expliquer comment mettre une video sur le forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rien que pour vos yeux a écrit:Pour ses départs je l'ai observé il hésite et c'est ce qui fait démarrer son chien. Minute faisait la même chose lorsqu'elle était sur la table, elle ne le fait plus et Bernard étant rassuré, il n'hédite plus, c'est un cercle vicieux. Oui, c'est vrai, je l'ai déjà remarqué, mais je pense que c'est le stress, bien qu'il dise que non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il faut que tu la mettes sur Youtube ou Dailymotion! Va sur les sites tout est expliqué et si tu as des questions je te filerai un coup de main sans problème! Sympa ton nouvel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici quelques photos envoyées par le Club de Châteauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Belles photos!!! cela fait tout drole de vous revoir en concours . Félicitations à Chanel et Séverine . On se verra peut etre demain à Challuy ! Sinon à bientôt dans le centre . Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 nous avons au moins 2 représentantes du CCSASG à challuy aujourd'hui Cécile et Clothilde avec Altesse! Merci Laurence! A bientôt dans le Centre, ou peut etre dans votre régionale en espérant que tout va bien pour vous en Auvergne!! Bientôt les championnats régionaux, on se tient au courant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il y avait aussi Sterenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah voilà je savais bien qu'il y en avait une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites