Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aujourd'hui Danse avec les loups à un an. Il a bien grandi, très souple de caractère, très obéissant, il adore l'agility, le fly ball, le troupeau, les courses poursuites à fond avec ses deux grandes soeurs et tout ce que je peux faire avec lui. A la maison on le prénomme Sparadrap tellement il est collant. Il nous regarde avec ses beaux yeux où se lit tout l'amour du monde. Bon anniversaire mon bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 février 2009 Déjà?? Ca passe trop vite! Bon anniversaire Danse!! Dis Annie tu pourrais nous faire cadeau d'une photo de lui? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je n'ai pas d'appareil correct et pourtant j'aimerai bien prendre quelques photos de mes chiens, le temps passe si vite.... Si tu pouvais venir au club nous faire un petit coucou, tu serais la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2009 Là, y a un message!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon anniversaire Danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci pour lui. Il a eu droit à un steak haché ainsi que les 3 chiennes de la maison. Il a vraiment un super caractère il est très sociable, notre Sparadrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah je vais venir Annie! ^^ Prendre des photos du joli Danse! On va se caler un samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il n'y a pas que le joli Danse, il y a la jolie Minute et la jolie Rien. Nous t'accueillerons avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ferai des photos de tout les jolis borders pas de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce serait bien de caler cette séance photo un jour ou on pourrait faire du fly en même temps!!!! Enfin, moi ce que j'en dis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tout a fait d'accord. A vous de choisir la date, sauf samedi 28 je juge à Valence. Mais sinon le mercredi après midi ou samedi matin, il n'en reste plus beaucoup avant Saintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Euh moi le mercredi après midi ça va être difficile pour faire les photos puisque je suis à 400 km de vous....Donc je passerai bien un samedi matin!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi le seul samedi ou je ne travaillerais pas sera le 21 février!!!!!! A vous de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 février 2009 D'accord pour samedi 21, nous affutons nos crampons... et allons mener nos chiens chez le coiffeur pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 février 2009 Par contre si il fait pas beau.....Je pourrais pas faire de photos! Commande le soleil aussi s'il te plait!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai passé commande de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 février 2009 Parfait!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ok, rendez vous est pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici quelques photos prises par Pauline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est très beau ce chien. C'est marrant, de profil, ils ont la même encolure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui tu as raison, on voit que tu fréquentes les juges ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et pas n'importe lesquels!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Juste pour voir comme il a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tiens c'est marrant il n'a plus les yeux bleux en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Qu'est-ce qu'il a changé mon petit bézot (c'est son surnom) il n'y a rien d'obscène la dedans ça veut dire mino en limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites