Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et pas que sur le forum à Paris aussi!Et parait qu'à St Amand il neige aussi! On fait éducation à la luge samedi?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 13 février 2009 et pour stephane corinne et moi ce sera "l'exam"sous la neige Qui c'est ils seront peut être plus "gentils" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 février 2009 a ainay il a neiger aussi m.... a vous pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon vous avez de la chance il fait beau aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 C'est bête moi, j'aurai aimé descendre à St Georges à ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2009 altesse a écrit:C'est bête moi, j'aurai aimé descendre à St Georges à ski J'aurais bien voulu voir ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Peut-être samedi prochain, on verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 février 2009 En traineau à whippet sinon....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites