Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Stéphane, Corinne et Katia sont en ce moment même à St Germain des Bois pour passer leur examen de moniteur éducateur 1er degré. Ils doivent être en plein dans la théorie: on croise les doigts pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ayé ils ont tous eu leur examen! FELICITATIONS Alors quand est-ce qu'on boit un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 14 février 2009 BRAVO !! FELICITATIONS KATIA, CORINNE,STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 BRAVO A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2009 Altesse, t'as fait un copier/coller d'un post sur l'autre???? bon, d'accord c'est pas drôle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 février 2009 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 février 2009 félicitations !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 felicitations a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Maintenant il va falloir nous supporter!!!!!!!!!! Prenez de la force coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est ça qui va être le plus difficile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi je trouve qu'ils s'en sortent bien nos ptits nouveaux (bon y'a que Katia qui est plus petite que moi ) Et ils sont bien motivés ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 février 2009 et alors!! on dit bien que tout ce qui est petit est mignon!!lol en plus je ne suis pas si petite que ça c'est VOUS qui etes trop grand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites