Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

plus de jaloux

Messages recommandés

Coucou
J'ai enfin fait la voliere de Mady ,depuis le temps que je le dit(dumoins elle es faite depuis environ 2semaine)comme ca^plus de jaloux Tika a sa voliere et Mady aussi.
Voilà celle de Mady.


Uploaded with ImageShack.us
Desolé c un peu sombre c'est a cause de mon telephone qui en a marre de vivre lol!
Voilà celle de tika qui a un peu changer


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
et là c 'est le reste de leurs pieces ou il peuvent se defouler.
J'ai enlever les cordes qui traverser la piece et je l'ai remplacer par une grosse branche de noisetier,parceque la corde ne durer jamais bien longtemp avec tika


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Par contre dans la voliere a Mady on y voi Tika et comme par hazard dans celle de Tika ébin oui c Mady Laughing et sans oublier mes ptit zouzou dans leurs ptite voliere bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une pièce pour eux s'éclater et de nombreux jouets, le top ...perroquetland ! applaudissementsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es de la voliere a Mady,comme vous pouvez le voir ,il y a son ancienne cage a l'interieur,mais comme elle n'etait vraiment pas a son aise dans cette grande voliere,j'ai mi son ancienne cage dedans et depuis elle s'eclate et elle rentre meme dans la petite cage pour faire ses dodo ému trop mignon.
La voliere fait 2m de haut sur 1,50de long sur 1m de profondeur.
Et il y a en prevision une voliere mais exterieur cet fois ci avec un acces direct de l'interieur de la maison à la voliere.
Il manque encore quelque jouet qui vont arrivé surement demain par la poste.
Je vous mettrez les nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de l'espace pour se défouler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allo ? la spa ?..... j'voulais vous signaler deux grisous bordelais bien malheureux....!!! mdr

bravo fred ! du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement génial ! de la place pour jouer Very Happy

par contre c'est pas du grillage de jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si effectivement steffan ;c'est bien des grilles qui sont prevu pour faire des clotures,mais j'ai le bol qu'ils n'y touche pas.
Je connais un eleveur qui lui aussi utilise ce materiaux pour ses volieres exterieur et en 20ans il n'a jamais eu de soucis.
Sa a l'avantage d'etre tres resistant et surtout tres facile pour construire des volieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa va alors , espérant qu'il commence pas a y toucher , mais bon s'il le fait sa serait vraiment du vice vu ce qu'il a pour s'occuper le bec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vice!!oh que oui ils l'on,malgré toute les ptites choses que je leurs mets pour occupé leurs becs sa ne les empeche pas de me faire des conneries,tout dabord mes chaises,les rideaux,meubles,dessus de porte,commande,chaussures,et là dernierement Melle Mady a décrété qu'elle aller me bouffer mes poissons lol! elle s'exite sur l'aquarium.
Mais bon je sait que je ne suis pas le seul a en patir!!!
N'est-ce pas!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo Fred c'est génial et trés bien pensé !
Une voliére qui communiquerait avec la maison mon rêve pour Cocodamour et moi pourquoi pas lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...