Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voyons si vous connaissez les races de chiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 février 2009 Spitz loup, enfin je crois parce que des spitz y en a un paquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 février 2009 Cherche ! cherche ! il ne s'appelle pas Spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 20 février 2009 Peut être un Samoyède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trop petit pour un samoyède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2009 Loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour moi, enfin pour mon livre!! il s'appelle spitz japonnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 février 2009 Désolé il ne s'appelle pas spitz et n'est pas japonais. Loulou n'est pas une race. Allez, un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il s'appelle bien comme il veut d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je ne sais pas, je sèche!!!!!!!!!!! Mais tu vas nous éclairer de tes lumières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chien de berger islandais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 février 2009 A non pas du tout. C'est le Volpino Italiano. Je vous en remets un pour que vous travailliez un peu ce week end : Ce n'est pas un terrier Brésilien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 21 février 2009 Celui ci est japonais,c'est le ............................... Terrier japonais !!!!!!!????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 21 février 2009 Rien que pour vos yeux a écrit:Désolé il ne s'appelle pas spitz et n'est pas japonais. Loulou n'est pas une race. Allez, un effort ! Je ne suis pas d'accord avec toi car d'après le tome 2 de Royal Canin,il s'appelle Volpino italiano ou plus simplement Spitz italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dis donc Damien, vas coucher ! Je veux bien que tu aides un peu... mais pas trop. On continue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 février 2009 damien a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:Désolé il ne s'appelle pas spitz et n'est pas japonais. Loulou n'est pas une race. Allez, un effort ! Je ne suis pas d'accord avec toi car d'après le tome 2 de Royal Canin,il s'appelle Volpino italiano ou plus simplement Spitz italien. Donc, j'avais raison, c'était bien un spitz, et je l'avais vu aussi dans le tome 2!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites