Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Stage perfectionnement clicker Animalin

Messages recommandés

Maman, Cécile et moi nous allons voir Catherine Collignon dans le Gers en Avril pour un stage de perfectionnement clicker. cheers

On en profitera pour voir avec elle si elle veut revenir dans le Berry pour un nouveau stage initiation! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Initiation on aura plus de monde car pour perfectionnement il faut avoir fait initiation. Mais je vais voir avec Catherine si elle serait ok pour venir 4 jours (2 jours initiation et 2 jours perfectionnement) à l'ascension 2010!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Animalin: un super séjour sous la pluie le mardi mais avec grand soleil le mercredi: on est revenues avec des coups de soleil! sunny

On a vu plein de choses, surtout en shaping, on en a encore appris sur nous et sur nos chiens...C'était encore mieux que l'initiation et on a vraiment pu apprécier nos progrès et ceux de nos chiens depuis septembre.

Un vrai bonheur mais très fatigant cheers

Et Catherine a accepté de revenir 4 jours en 2010! A nous de trouver les dates qui correspondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle n'avait pas son calendrier avec elle et c'est plutôt Alain qui s'en occupe mais il n'était plus là quand on en a parlé. Du coup il faut que je lui renvoie un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...