Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

MINUTE DANSE (AVEC LES LOUPS)

Messages recommandés

magnifique photo !!!!
mais pourquoi je n'arrive jamais à faire des aussi belle photos grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette photo! Faut dire que le modèle est particulièrement magnifique! Very Happy

Le secret Katia c'est 1: un bon appareil 2: une bonne lumière!

J'avais l'appareil, Annie avait la lumière et les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je poste sur le forum d el'ECGB je surveille mes paroles! Very Happy

J'ai déjà vu l'autre samedi ce que ça donne en direct je fais très attention maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas il n'y a RIEN de méchant, que des blagues. C'est bête Pauline que tu n'étais pas là aujourd'hui à l'entrainement chez nous pour prendre des photos nous avons eu 2 chutes, sans gravité, mais à mourrir de rire. Va voir sur notre forum dans agility si tu veux plus de détails. Nous étions écroulés et à la limite de la suffocation avec les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuhhhhh ! la moqueuse,
j'ai eu une belle chute d'Alex hier à l'entrainement Agility, nous étions plié en deux aussi rire
sur notre beau terrain bien boueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Va y avoir du sport, heureuse de te voir du côté de St Amand. J'espère qu'Alex ne s'est pas fait mal. La boue c'est bon pour la peau, il y en a qui paie pour s'en faire mettre sur le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport a écrit:

sur notre beau terrain bien boueux

C'est vrai que vous êtes gâtés au niveau de la boue!!!!
Dimanche soir c'était devenu impraticable!!!!!! C'était une vrai patinoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun bobo pour Alex,

Pour le saut final, elle dit "en avant" à vip et je ne sais pas ce qu'elle fait, elle se retrouve a glisser sur le dos dans la boue,
elle était morte de rire, et Jacques et Moi avons suivit,

Alex est la reine des gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez organiser un concours avec l'ECGB parce qu'ils sont très doués là-bas aussi pour ça! Entre Aurélie, Jocelyne et Damien....
Et puis chez nous, je crois que Corinne et Stéphane sont aps mal dans le genre. Et on a aussi notre cascadeuse Séverine qui nous avait une chute de dingue en plein devant la caméra d'un adhérent! Mais c'était très artistique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Pourquoi ne pas créer une nouvelle discipline le canichute avec concours de la plus belle gamelle Sad

Sur certains concours la plus belle gamelle est récompensée quelque fois!!!!
Moi j'ai toujours eu la chance que quand ça m'arrive il n'y ai pas de camescope dans les parages!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Et on a aussi notre cascadeuse Séverine qui nous avait une chute de dingue en plein devant la caméra d'un adhérent! Mais c'était très artistique^^


oui merci je fais les choses bien!!! d'ailleurs j'ai eu ma coupe ce jour là pour une des plus belles gamelles, et je n'étais pas la seule de la journée à m'etre vautrée, et j'avais gagné aussi un passage en troisième degré, ça valait le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! podiumRottweiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...