Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et ben, tu vois, tu as réussi à mettre ta photo!!!!! Rigolez pas, j'ai réussi à lui expliquer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 février 2009 magnifique photo !!!! mais pourquoi je n'arrive jamais à faire des aussi belle photos grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 février 2009 Demande conseil à Pauline, c'est elle la photographe officielle du Sud Berry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est vraiment superbe cette photo! Faut dire que le modèle est particulièrement magnifique! Le secret Katia c'est 1: un bon appareil 2: une bonne lumière! J'avais l'appareil, Annie avait la lumière et les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui Pauline, il faut aussi de beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'avais pas vu le ptit bout de queue de Danse à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 février 2009 Heureusement Pauline que tu es sur un forum sérieux car tu mets cette phrase ailleurs et ça part en vrille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui, notamment celui de l'ECGB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quand je poste sur le forum d el'ECGB je surveille mes paroles! J'ai déjà vu l'autre samedi ce que ça donne en direct je fais très attention maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ne t'inquiète pas il n'y a RIEN de méchant, que des blagues. C'est bête Pauline que tu n'étais pas là aujourd'hui à l'entrainement chez nous pour prendre des photos nous avons eu 2 chutes, sans gravité, mais à mourrir de rire. Va voir sur notre forum dans agility si tu veux plus de détails. Nous étions écroulés et à la limite de la suffocation avec les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est pas beau de se moquer!!!! surtout des copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'était plus fort que nous, surtout après avoir vérifié qu'elles respiraient encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouuuuuuuuuuuhhhhh ! la moqueuse, j'ai eu une belle chute d'Alex hier à l'entrainement Agility, nous étions plié en deux aussi sur notre beau terrain bien boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour Va y avoir du sport, heureuse de te voir du côté de St Amand. J'espère qu'Alex ne s'est pas fait mal. La boue c'est bon pour la peau, il y en a qui paie pour s'en faire mettre sur le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 va y avoir du sport a écrit: sur notre beau terrain bien boueux C'est vrai que vous êtes gâtés au niveau de la boue!!!! Dimanche soir c'était devenu impraticable!!!!!! C'était une vrai patinoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non aucun bobo pour Alex, Pour le saut final, elle dit "en avant" à vip et je ne sais pas ce qu'elle fait, elle se retrouve a glisser sur le dos dans la boue, elle était morte de rire, et Jacques et Moi avons suivit, Alex est la reine des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vous devriez organiser un concours avec l'ECGB parce qu'ils sont très doués là-bas aussi pour ça! Entre Aurélie, Jocelyne et Damien.... Et puis chez nous, je crois que Corinne et Stéphane sont aps mal dans le genre. Et on a aussi notre cascadeuse Séverine qui nous avait une chute de dingue en plein devant la caméra d'un adhérent! Mais c'était très artistique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pourquoi ne pas créer une nouvelle discipline le canichute avec concours de la plus belle gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rien que pour vos yeux a écrit:Pourquoi ne pas créer une nouvelle discipline le canichute avec concours de la plus belle gamelle Sur certains concours la plus belle gamelle est récompensée quelque fois!!!! Moi j'ai toujours eu la chance que quand ça m'arrive il n'y ai pas de camescope dans les parages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pffft ! je ne gagnerais même ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il y en a qui simule les chutes lorsqu'ils sont éliminés... Eh oui, ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah, oui, ça c'est vrai, même qu'on en connait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pauline a écrit: Et on a aussi notre cascadeuse Séverine qui nous avait une chute de dingue en plein devant la caméra d'un adhérent! Mais c'était très artistique^^ oui merci je fais les choses bien!!! d'ailleurs j'ai eu ma coupe ce jour là pour une des plus belles gamelles, et je n'étais pas la seule de la journée à m'etre vautrée, et j'avais gagné aussi un passage en troisième degré, ça valait le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Comme quoi les gamelles mènent à tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Enfin ça peut aussi mener à l'hopital! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah, bravo, l'optimiste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites