Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mon petit Rien aura 9 ans demain. Que le temps passe vite... Hier tout bébé avec ses 8 frères et soeurs dans la bergerie de La Vacheresse près de Venteuges (43) et maintenant près de la retraite. Depuis que j'ai été la chercher le 20 Avril 2000, à chaque instant, RIEN QUE POUR VOS YEUX c'est RIEN QUE DU BONHEUR....LES YEUX DANS LES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 février 2009 et oui le temps passe vraiment vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 février 2009 Joyeux anniv à la jolie Rien qui ne prend pas une ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon anniversaire rien et peut être à sa maitresse par la même occasion qui ne se voit fêter son anniversaire que tous les 4 ans , si je ne m'abuse non ?c'est ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui tu as gagné. Nous sommes nées avec ma chienne presque le même jour.... avec quelques années d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon anniversaire mon petit Rien... Et à sa maitresse aussi par la même occasion, mais ça c'est déjà fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci, merci et encore merci. J'espère que nous aurons encore un long chemin ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites