Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dis donc tu ne nous aurais pas caché quelque chose toi??????????? Un anniversaire par exemple???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ben non j'ai rien caché moi! C'était le 23!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 En tout cas on ne l'avait pas vu et tu t'es bien gardé de nous le dire!!!!! Et maman, elle ne pouvait pas nous le rappeler??? En tout cas, bon anniversaire en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah voui bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon anniv, en retard mais quand même...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci! J'emmènerai pitêtre un gateau samedi! Je voulais le faire le weekend dernier mais après l'entraienemnt de canicross j'étais plus trop motivée....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 forcement tout le monde ne sera pas là tu en profite qu'il en a qui sont en concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah oui c'est vrai que vous n'êtes pas là! Ben vous nous ferez un gateau pour fêter vos résultats à Saintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben vous plaignez pas moi pendant que vous mangerez du gâteau ou vous amuserez en concours, j'attaquerai ma 60ème heure de boulot de la semaine... pis les gateaux c'est js le samedi qd je suis pas là grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si tu es là ce soir, je peux ammener des BN! Enfin si Théo me laisse approcher des BN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ne vous inquiètez pas les filles, pas de gâteaux aujourdhui. Mais samedi prochain y en aura un pour anniv, évidemment je ne serais pas là . Comment vous avez oublié l'anniv de Pauline et ben BRAVO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites