Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Saintes

Messages recommandés

Alors? On imagine que vous devez être bien fatigués du weekend et du voyage mais racontez nous! cheers

et bien pour le fly obligé de faire des équipes de 2 car pas assez de monde alors tonio a fais equipe avec une autre personne les F.B.I était constitué donc de twix et babacool mais pas très concluent pour ma part en individuel je fini 4ème devant twix c'est surtout ce que je voulé. St germain des bois quant à eux ont tout raflé et ont n'a pas fini d'en entendre parler voila pour le fly

pour l'agility je préfère que corinne vous en parles elle est la plus professionnel et vous expliquera mieux que moi

voila sinon temps exécrable bien amusé bref bon week rend

Oui Stéphane les Blue Berry ont tout raflé et nous comptons bien faire de même à Rochemaure, mais ne vous inquiétez pas nous serons en équipe de 4. Lorsque vous pourrez vous entrainer régulièrement vous gagnerez en temps et en pratique. Un bon week end convivial et amical. Un peu humide, boueux mais bons souvenirs. Dès que Lilou me fait parvenir des photos je vous les envoie.

C'est bien RIEN fait 5'53 et 5ème mais je ne la pousse jamais en individuel, je privilégie plutôt l'équipe. C'est ce qui me plait dans le fly et j'espère avoir le même plaisir à Argentan pour le Trophée d'agility par équipes.

stephane a écrit:
et oui avec un temp de 5'50 pour babacool contre 5'75 pour twix

Mais c'était un accident!!!!!
En fait je n'ai eu qu'un seul temps validé!!!! Au second je fais faire un faux départ à mon chien et au 3ème, evolène n'avait pas mis de balle!!!!! grr
Mais bon ce n'est pas grave!!
En équipe, babacool ne voulait pas croise Twix!! a croire qu'il en a peur!!!!!
Sinon sur tous les passages, pas un seul echec pour Twix, ce chien est vraiment super!!!!
En ce qui concerne l'agility :

Golden Grille tous les départs!!!!! De belles zones et bien à l'écoute, dommage!! (le maitre était plus concentré:!!!!)

Bouvier fidèle à lui même... Il est ou le photographe????? Des dépassements de temps pour le temps de pause!!!

Cao fila Aucuns départs non plus!!!! un degré complètement loupé!! Dommage il en manque un pour le régional!!!! 2 ème au jumping

pumi était bien à l'écoute aussi, 2ème au jumping, super contente!!!!
Malheureusement, au degré, je le fais éliminé sur l'avant dernière haie!!!! Ça fait encore plus mal au cœur!!! Dommage car il manquait aussi pour le régional!!!!

Voilà pour l'essentiel des résultats.
nous avons passé un super week-end, fatiguant mais super!!!!
J'ai retrouvé cette ambiance que nous avions il y a quelques années quand nous avons commencé!!!! Annie saura de quoi je parle!!!!!

Et pas une photo??

Bravo pour ton jumping! Mais c'est quoi ces histoires de départs? Qu'est-ce qu'ils ont fabriqué les mecs?^^

Félicitations c'est déja courageux de se déplacer .

Alors les mecs les départs!!!!!!

Allez on vous aime quand même.

Pauline a écrit:
Et pas une photo??

Bravo pour ton jumping! Mais c'est quoi ces histoires de départs? Qu'est-ce qu'ils ont fabriqué les mecs?^^

pour les photos, en fly, ce n'est pas évident, et quand tu passes souvent encore moins!!!! J'en ai quelques unes d'agility mais je crois que je te passerais ma carte, ce sera plus simple!!!!
Le faux départ c'était en individuel, les mecs n'ont rien à voir la-dedans pour une fois!!!!!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
Oui Stéphane les Blue Berry ont tout raflé et nous comptons bien faire de même à Rochemaure,convivial et amical. Un peu humide, boueux mais bons souvenirs. Dès que Lilou me fait parvenir des photos je vous les envoie.

pffft c'est parce que Vaya n'était pas tu as gagné Sad

pour les photos, il faudra attendre un peu,

Pauline a écrit:
Non je parlais des départs d'agility! lol!

A pardon, pas bien compris!!!!!
Ils n'ont qu'a les travailler sur les concours comme je leur dis depuis des lustres!!!!!!! (je vais me faire des amis!!!!)

de toute façon je n'est pas le choix avec trois femmes j'aurais pas la loi il faut juste que je me taise et que j'obéisse .

oui mais je suis une gentille fille moa bounce qui ne veut pas de rose rabbit

allez Stéphane, je compte sur toi pour récupérer mes erreurs, je suis de ton côté moa Chien8

Corinne est ce que tu pourrais me donner les parcours de Saintes s'il te plait ou les mettre sur le forum ?

j'aimerai bien travailler le jumping

Pour le moment je ne les ai pas encore!!!!!!!
La personne qui me les à pris ne les a pas encore ramenés!!!!
Je te les enverrai, les mettre sur le forum, je ne sais pas faire!!!!!!!

• Créer...