Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab22

les week ends!

Messages recommandés

Une question que mon mari se pose aussi , voilà nous partons tous les week ends pendant la belle saison du vendredi au lundi matin comme ici, mes chiens sont là et le titi canari est du voyage aussi , je ne laisse aucun animal à la maison donc est ce que mon futur gris s habituera et ne sera pas trop perturbé de partir ts les week ends et de se réhabituer à une nouvelle cage etc.... on a une petite maison de campagne donc il aurait une deuxième cage etc... j ai vu quelque part qu il existait des sacs de transport pour perroquet mais je ne sais plus ou ! Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais au debut peut etre un peu, mais les animaux en general comprennent vite, regarde Melnou les emmene
de temps en temps en vacances avec elles maintenant ils ont leur repairs enfin pas pour les nouveaux lol! et puis si tu le fait souvent il s'habituera du moment que tu lui prepare SA cage la bas avec des jouets je pence que tout ira bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il va s'habituer à votre rythme et finira par apprécier sa seconde résidence Wink

Les sacs de transports...pas trop confiance, c'est qu'ils ont le bec coriace les gris et j'aurais peur qu'il ne fasse qu'une bouchée de la partie "moustiquaire"....




Je préfère les cages de transport plus sécuritaire à mon humble avis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Colony vend des cages de transports bien pratiques

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/cages-de-transport/

Pour ce qui est des week ends je pense que ton perrok s'habituera et sera très heureux de vous accompagner
Comme l'a dit grenouille il suffit de voir Melnou qui les emmènes en vacances ou quelques jours ... le tout étant de l'habituer jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tshuki et Lora pour vos liens je vais plutot prendre une cage alors c est vrai que c est plus costaud , je suis contente car j avais un peu peur qu il se sentirait perdu mais bon ca me fera deux cages dans la voiture hihihi mon titi le canari lui il aime bien il regarde les voitures sur l autoroute quand elles nous dépassent ! bonne journée ! c\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J emmene regulierement Yuki avec moi , une fois qu ils sont habitués tout se passe bien , de plus il sera avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours emmené mes 3 perrocs et mes toutous pour les vacances ou pour quelques jours ,et la kylia va aller pour la 1er fois au mobil hom je sais que tout va bien se passer ,les cages sont sur place un peu plus petites comme cela ils font la différence, le mobil c'est vacances tout est plus petit ,et pour melnou moins de travail c'est les vacances pour moi aussi mdrmdr mais plus de balades ,plus de calins et ça ils aiment!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...