va y avoir du sport 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou Saint Amand Saint Georges, vous avez besoin d'autant de Saint chez vous ? je ne suis pas de votre régional, mais j'ai plein de cop' chez vous, J'ai une golden qui répond au doux nom de Rimelle pour un regard d'ange. Une amie est venue chez moi avec un "Rien", mon mari est tombé sous le charme de ce petit "rien" et me voilà avec une belle border bleue qui annonce la couleur avec nom "Va y avoir du sport" J'ai ma force tranquille et ma force vive qui correspond très bien à mon caractère, j'ai pris comme pseudo le nom de ma border, comme cela quand vous me citerez, vous ralerez d'avoir à écrire autant de lettre au plaisir de vous lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue parmi nous! Et surtout n'oublie pas:phoootttoooooos! Car on ne connait pas tes chiens nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vouiiiiiiiiii !!!!! m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue à la nièce de Rien et Minute. Bon amusement sur ce forum. Ils sont très sérieux à St Amand. C'est pas comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il faut bien qu'il y est un peu de sérieux tout de même!!!! Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te lire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oh? je n'ai pas remarqué qu'a St Germain vous n'étiez pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue Va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jolis tes gifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voici quelques photos de mes louloutes Rimelle, ma force tranquille toujours partante pour une balade en forêt ou à la plage faire la sieste avec un chaton Va y avoir du sport, ma force vive (devant sa coupe du brevet d'obeissance) elle est calme n'est pas ! mais Vaya c'est aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jolies photos, jolies chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très belles ces chiennes. RIEN que du bonheur aussi chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah enfin des photos! Très jolies chiennes (avec une préférence pour Rimelle.....Retriever Poweeer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites