Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

forum

Messages recommandés

Dites voir faudrait peut être voir à penser à la plage plutot qu'aux petits flocons qui tombent?
à quant un nouveau design du forum?!!!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mois de mars je pensais plutôt à des grosses gouttes et à une couleur marron bouillasse mais si vous préférez la plage...^^

Vous voulez quelles couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes couleurs pastels sans oublier le jaune et le vert en priorité

bon courage

le petit lapin rose c'est pour stéphane Wink s'il ne travaille pas ses départs correctement bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis malade ajourd'hui j'en profite pour faire des ptits trucs sur le forum! Déjà vous avez pu remarquer que la barre au dessus de la fenêtre pour poster des messages a changé! Vous pouvez désormais insérer des smileys en réponse rapide!!
Mais ça n'est pas tout! Chien8

Désormais vous pouvez afficher les vidéos directement sur le forum! Il suffit de cliquer sur le petit bitonio et de copier le lien de la vidéo! Mais ça c'est seulement quand vous cliquez sur répondre et pas en répopnse rapide! Et voilà ce que ça donne!



Je m'attaque aux couleurs maintenant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai remis les vieilles couleurs mais ça me plait pas trop! Si vous avez des suggestions dites le vite qu'on remédie à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien le rose! et puis ça habituera Stéphane à ses nouvelles couleurs! Very Happy
c'est très à la mode chez les hommes tu sais! regarde les rugbymen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...