amelie08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dites voir faudrait peut être voir à penser à la plage plutot qu'aux petits flocons qui tombent? à quant un nouveau design du forum?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour le mois de mars je pensais plutôt à des grosses gouttes et à une couleur marron bouillasse mais si vous préférez la plage...^^ Vous voulez quelles couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça nous aurait rappeler le concours de Saintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rose fluo, pour faire plaisir à Stéphane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 corrine c'zst non et definitivement NON pour le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bientôt les cloches, petites fritures en chocolat, gros noeunoeuf en nougat, les lamalas ...... hummmmmmmmmmm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moui mais pour trouver les couleurs de Paques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 13 mars 2009 toutes couleurs pastels sans oublier le jaune et le vert en priorité bon courage le petit lapin rose c'est pour stéphane s'il ne travaille pas ses départs correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben, rose, c'est bien ce que je dis!!!!! Ouais, Paques, c'est sympa, des oeufs, des cloches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Comme je suis malade ajourd'hui j'en profite pour faire des ptits trucs sur le forum! Déjà vous avez pu remarquer que la barre au dessus de la fenêtre pour poster des messages a changé! Vous pouvez désormais insérer des smileys en réponse rapide!! Mais ça n'est pas tout! Désormais vous pouvez afficher les vidéos directement sur le forum! Il suffit de cliquer sur le petit bitonio et de copier le lien de la vidéo! Mais ça c'est seulement quand vous cliquez sur répondre et pas en répopnse rapide! Et voilà ce que ça donne! Je m'attaque aux couleurs maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon j'ai remis les vieilles couleurs mais ça me plait pas trop! Si vous avez des suggestions dites le vite qu'on remédie à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je veux bien le rose! et puis ça habituera Stéphane à ses nouvelles couleurs! c'est très à la mode chez les hommes tu sais! regarde les rugbymen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah non pas de rose, il pourrait y prendre goût et ne pas travailler ses départs quelle couleur tu veux changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le vert, elle veut changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu pourrais déjà essayer de le (vert) faire plus pâle ? sinon un jaune ou orange pale ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'aurai pas du demander je vais être obligée de faire un arc en ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 19 mars 2009 arc en ciel quelle bonne idée !!!! tu l'installes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 mars 2009 QUand j'aurai choisi la couleur principale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites